Des mots doux pour mes trois amours

Lorsque je dois m’absenter quelques jours pour le travail, d’un côté je suis contente, car j’aime partir à l’aventure et j’aime beaucoup voyager, mais, de l’autre, j’ai toujours un petit nœud dans l’estomac avec une certaine dose de culpabilité. Ces dernières années, je dois vous avouer que la culpabilité a beaucoup diminué, car je suis 85 % du temps à la maison. Je vois mes enfants tous les jours : matin, midi, soir… je les vois donc énormément, en plus de m’implique dans leur vie scolaire. Je manque rarement une sortie. Je fais également du bénévolat à l’école. Tout ça en plus de travailler à temps plein de la maison ! Oui, j’ai une vie occupée, e mais je m’assume entièrement, car j’aime quand les choses bougent.

Ça fait quelques mois que je ne m’étais pas absentée pour le travail alors je voulais faire quelque chose de spécial pour mes trois amours. Comme à l’habitude, je leur ai écrit des petits mots, mais, cette fois-ci, j’ai ajouté un dessin et des chocolats « Kisses » de Hershey. Je leur ai dit : « Étant donné que je ne pourrai pas vous donner des « kiss » à tous les jours, je vous laisse ces « kisses » pour remplacer les miens. »  Je les ai placés en forme de cœur sur le comptoir.

Ce n’était pas grand-chose, mais lorsqu’ils se sont réveillés vendredi matin (j’étais partie à 5hrs, donc je ne les avais pas vus), ils étaient tellement contents ! Je voulais qu’ils se sentent spéciaux, aimés et importants. Mission accomplie.

Par contre, la barre est maintenant haute, et je devrai faire preuve d’imagination lors de ma prochaine escapade à l’extérieur !

Est-ce que vous laissez des petits mots pour vos enfants dans leur boite à lunch ou lorsque vous quittez la maison pour un certain temps ?