Des foodies dans la salle?

J’ai grandi dans un univers culinaire — mon père étant chef cuisinier. J’aime cuisiner et je dis rarement non à une belle sortie au resto. Quand j’ai entendu ce que le restaurant Europea et Beaver Hall offrait aux familles pour la relâche, je me suis dit que je devais vous en parler, car je trouve l’idée géniale!

Le restaurant gastronomique Europea où les plats sont signés Jerôme Ferrer offre toute une promotion durant la relâche. Du dimanche 28 février au jeudi 3 mars ainsi que du dimanche 6 mars au jeudi 10 mars en soirée, les enfants pourront déguster le menu découverte tout à fait gratuitement. Les adultes pourront pour leur part, découvrir le même menu (6 services) au coût de 40 $ seulement.

En ce qui concerne le Beaver Hall, un service trois services est offert à 20 $. La seule condition est que le nombre d’enfants à table ne dépasse pas le nombre d’adultes.

Combien de fois mes enfants nous demandent-ils de souper dans un resto « pour grands »? Ça arrive assez souvent! À l’occasion, ils nous accompagnent et c’est toujours plaisant de passer ces soirées en leur compagnie où les discussions fort intéressantes sont souvent au rendez-vous. De plus, c’est une belle façon d’initier nos enfants à un menu découverte et des plats qui sont différents de ceux offerts à la maison.

Je trouve l’initiative des restaurants Europea et Beaver Hall excellente. Tout comme le restaurant Auguste à Sherbrooke qui offre le menu enfant gratuit, en soirée du dimanche au mercredi. J’aimerais voir d’autres établissements offrir de telles offres.

Une sortie à Montréal fera donc partie de nos activités de la relâche.

J’ai hâte!

Est-ce que vos enfants aimeraient une sortie dans un resto gastronomique?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter