Des flocons pour toi, des flocons pour moi

Bonjour à tous! 

S’il y a une chose que j’aime de l’hiver, c’est bien la beauté parfaite d’un flocon de neige. J’aime tant les regarder! Ils m’ont d’ailleurs inspirée bien des topos bricos. Je vous en partage donc trois juste ici qui, j’espère, vous plairont autant qu’à nous.

Bon bricolage d’hiver!

Maman-Bricole

Flocons de neige sucrés

Activités d'hiver-activités intérieures-bricolage-brico-bricoler-enfants-MamanBricole-#mamanBricole-Je suis une maman

Une petite peinture douce et sucrée ça vous dit? Vous n’aurez besoin que de sucre à glacé et d’eau pour réaliser ces jolis flocons. Parfait pour écouler les surplus de sucre accumulés après les pâtisseries du temps de fêtes haha! 

Le flocon mains

Activités d'hiver-activités intérieures-bricolage-brico-bricoler-enfants-MamanBricole-#mamanBricole-Je suis une maman

Je ne sais pas pour vous, mais ici mes enfants adorent tracer leurs mains. Ce brico les comble donc tout à fait. 6 empreintes de mains, un peu de paillettes, beaucoup de colle et voilà! 

Flocon en cristal… de sel 

Activités d'hiver-activités intérieures-flocons de neige-bricolage-brico-bricoler-enfants-MamanBricole-#mamanBricole-Je suis une maman

Un brico-expérience, c’est toujours impressionnant à voir évoluer. Ce flocon en cristal de sel est parfait pour ça. Il n’est pas long à préparer, mais demande un peu de patience pour apprécier le résultat final. De quoi satisfaire vos petits curieux!

Article rédigé par Véronique Désormeaux

Saviez-vous que vous pouvez devenir amis avec Maman Bricole sur Facebook? Par ici !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram