Défi Toc, Toc, Toc avec Pampers

En tant que #mamanpg, quand j’ai appris l’existence de ce défi, il n’y avait aucun doute que j’allais participer. Avoir l’occasion de surprendre une maman avec un panier cadeau… ouiiiiii, je le veux !

J’ai lancé un appel à tous sur Facebook et plusieurs ont répondu à ma demande. J’aurais beaucoup aimé toutes vous choisir… le choix fut tellement difficile. Quand Marie-Christine Godbout, du blogue Wooloo, a vu mon appel sur Facebook ainsi que les mamans qui y avaient répondu, elle m’a proposé une collaboration afin que nous puissions surprendre une maman qui attend des jumelles.

C'est quoi le défi Toc, Toc, Toc ? Vous aurez tous les détails dans ce compte-rendu vidéo de notre journée passée ensemble !

 


Ces projets où je peux donner au suivant… ahhhhh, que je les aime ! Il n’y a pas plus beau sentiment que celui-là. Ça me remplit de gratitude.

Aimeriez-vous participer au défi Toc, Toc, Toc et surprendre une maman de votre entourage ? Si oui, remplissez ce court formulaire et, parmi toutes celles qui le feront, je choisirai au hasard une maman qui recevra le même ensemble cadeau que moi. Vous recevez des couches Pampers Swaddlers, des lingettes Pampers Sensitive, du détergent à lessive liquide Ivory Neige et un cache-couche/bavette à l’effigie de l’équipe canadienne pour les prochains Jeux olympiques. Les vêtements sont TROP mignons.
 

Pampers.jpg
Nom complet *
Nom complet


En voyant le détergent à lessive Ivory Neige, j’ai eu une montée d’émotions… c’est ce que j’achetais pour laver les vêtements de mes deux amours lorsqu’ils étaient bébés. Ahhhh, les souvenirs et la nostalgie ! Que le temps passe vite !

Vous avez jusqu’au 1er février 17h00 HNE pour remplir le formulaire. La gagnante sera ensuite contactée via courriel. Ce serait vraiment agréable si la gagnante me faisait un petit compte-rendu, car j’aimerais savoir comment le tout s’est déroulé. Bien oui, que voulez-vous, c’est la curieuse en moi qui aime trop les surprises !

Alors, qui veut relever le défi ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter 

En participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix.

Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG. Cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre. Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada.

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada.