Le Défi 30 jours de PURELL

L’équipe Je suis une maman vous invite à prendre part au Défi 30 jours de PURELL !

Le Défi 30 jours de PURELL fait la promotion des saines habitudes d’hygiène pour aider à réduire la propagation des germes.

Prenez un instant pour visionner notre courte vidéo.

Vous voulez participer ? Inscrivez-vous sur le site de PURELL et vous pourrez gagner des prix de participation (bracelet d’exercice, bouteille d’eau, cartes-cadeaux).

Tout au long du défi, les collaboratrices JSUM vont partager leurs histoires avec nous. Vous avez aussi une histoire à partager ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, ici sur le site JSUM ou encore via la page Facebook ou Twitter. Utilisez le mot-clic #PURELL30 afin que nous puissions facilement vous retrouver.

N’oubliez pas le concours EXCLUSIF Je suis une maman ! Dix familles pourront gagner un ensemble cadeau pour célébrer la rentrée scolaire. Pour participer au concours Je suis une maman, cliquez ICI.

Pour ma part, je trouve ça pratique avoir du PURELL dans la voiture ou dans mon sac à main. J’ai même trouvé des mini formats, parfaits pour les sacs d’école !

Bon défi !

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

Ce défi vous est présenté par PURELL. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % celles de moi et JSUM et nous vous les partageons en toute honnêteté.