Crème fouettée au chocolat

Je ne sais pas pour vous, mais parfois, je me complique BEN TROP la vie. J’essaie de concocter des recettes grandioses pour épater me enfants ou mon chum. Je ne sais pas pourquoi. Bonjour la pression inutile !

Peut-être que ça part du fait que je suis la fille d’un chef cuisiner. La bouffe, les recettes et les créations de toutes sortes ont toujours fait partie de ma vie.

À la recherche d’une recette HYPER simple, dans le genre deux ingrédients- dont un que vous avez assurément sous la main (du Nesquik) pour jazzer vos desserts, vos boissons et briser la routine ? En voici une !

 Une recette pour jazzer vos desserts, vos boissons et briser la routine... un régal!  Toutes les photos ont été prises par Sébastien Bouchard, photographe

Une recette pour jazzer vos desserts, vos boissons et briser la routine... un régal!
Toutes les photos ont été prises par Sébastien Bouchard, photographe

Crème fouettée au chocolat

Ingrédients

1/3 tasse de crème 35 %

2 c. à soupe de Nesquik

Étapes

Fouettez la crème. Quand vous arrivez tout près du produit fini souhaité (épaisseur de la crème fouettée), ajoutez le Nesquik et fouettez à nouveau une dizaine de secondes.


Voilà !


Vous avez maintenant une crème fouettée au chocolat qui pourra accompagner et agrémenter plusieurs desserts et même des boissons chaudes ou froides.

 

*Ce texte est présenté par Nestlé. Pour plus d’idées recettes, rendez-vous sur le site BrisezLaRoutine.Nestle.ca #Collabo #ad

 

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram