Un court-métrage, signé Cinéplex, à voir

Je suis privilégiée car, hier soir, j’ai eu la chance d’écouter avant tout le monde le nouveau court métrage Ben et son ballon, qui invite une fois de plus les Canadiens à « voir plus grand ». C’est en quelque sorte une suite du populaire Lily et le Bonhomme de neige paru l’an dernier. Une initiative signée Cineplex. À la fin du visionnement, j’ai eu des frissons. C’est vraiment beau et touchant. J’avais juste le goût de retrouver mon monde et de les serrer dans mes bras.

Cette fois-ci, Cineplex nous propose un récit qui démontre l’importance de prendre du temps pour ce qu’on aime.

« L’an dernier, quand nous avons lancé notre nouvelle plateforme de marque Voyez plus grand avec Lily et le Bonhomme de neige, nous savions que cette histoire mémorable irait droit au cœur des Canadiens à l’occasion des Fêtes. Le film est devenu viral et a ému des millions de gens partout dans le monde », affirmeDaniel Séguin, vice-président, Exploitation, Est du Canada, et directeur général, Québec. « C’est dans cet esprit que nous avons réalisé Ben et son ballon, qui, nous l’espérons, encouragera une fois de plus les spectateurs à trouver du temps pour ce qui compte. »

Ce nouveau court métrage met en scène un monde où chaque ballon contient la lumière d’un film. Ben et son père achètent un ballon dans l’intention de regarder le spectacle ensemble, mais les choses ne se déroulent pas comme prévu. Je vous épargne les détails pour ne pas voler le punch mais je vous invite à l’écouter et à le montrer à vos enfants.

À compter d’aujourd’hui et jusqu’en janvier, Ben et son ballon sera présenté en avant-programme dans 165 cinémas Cineplex au Canada. Donc si vous passez au cinéma dans les prochaines semaines, qui sait, vous aurez peut-être l’occasion de le voir sur le grand écran.

En attendant, vous pouvez le visionner ici.

Je ne pourrais pas être plus en accord avec M. Séguin.

Trouver du temps pour ce qui compte.

C’est ce que je nous souhaite tous en ce temps des Fêtes.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

*Ce texte est présenté en collaboration avec Cineplex.