Connaissez-vous Netflix ?

Ça fait plusieurs années que je suis au courant de l’existence de Netflix mais je ne me suis jamais abonnée puisque l’offre au début n’était pas superbe.  Pour celles qui se demandent de quoi je parle, Netflix est un service de location virtuelle de films et téléséries.  Vous pouvez utiliser le service sur votre ordinateur, tablette, Apple TV, Xbox et PlayStation.

Crédit photo : Netflix

Crédit photo : Netflix

En créant un compte, vous pouvez essayer le service gratuitement pendant un mois. Ensuite, si vous l’aimez, ils vous en coutera seulement 7,99 $ mensuellement pour vous adhérer de façon officielle au service. Pour 7,99 $, vous pouvez regarder le nombre de films / téléséries / documentaires que vous voulez. Pas cher, n’est-ce pas !

La plupart des films offrent le sous-titrage et le choix de langue (anglais-français). Les téléséries qui n’ont pas été traduites en français sont offertes seulement dans leur langue originale, soit l’anglais. En ce moment, vous trouverez une panoplie de films (action, comédie, familial, romantique, dessin animé) et téléséries.

Quand vous vous abonnez au site, ils vous posent des questions afin de vous offrir des films/téléséries qui conviennent à vos goûts sur votre page d’accueil. Moi, mes enfants aiment regarder le même film en boucle. Avec Netflix, ils pourront regarder 3 fois dans le mois Détestable moi 2 et ça me coûtera seulement 7,99 $.

J’ai fouiné sur le site et j’ai trouvé des téléséries que j’écoutais adolescente (Party of 5, Beverly Hills 90210, Dawson’s creek, etc.)… que de souvenirs ! J’aime l’idée de me replonger dans des séries coup de cœur de ma jeunesse ! Bref, je suis contente d’avoir pris le temps de redécouvrir ce service et je suis vendue. Si vous louez au moins un film par mois, Netflix pourrait être une option intéressante. Allez y jeter un coup d’œil !

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter