Connaissez-vous MTL à TABLE ?

C’est onze jours de festivités gourmandes à Montréal où plus de 150 restaurants vous offrent la possibilité de savourer les meilleures tables d’hôtes à des prix fixes : soit 21 $, 31 $ ou 41 $.

Cette superbe initiative, signée Tourisme Montréal et présentée par PJ Resto, en est à sa 4e année avec une belle nouveauté pour cette édition : quelques emplacements vont également offrir le brunch. Mmmmmmm !

Depuis les tout débuts de MTL à TABLE, chaque année, je me dis que je vais y aller et c’est cette année que ça se passe. C’est certain que je me réserve un moment dans mon horaire pour essayer un nouveau restaurant.

Entre amis, collègues ou en amoureux, c’est une très belle façon de faire une belle sortie à prix abordable tout en découvrant tout ce que Montréal peut nous offrir côté gastronomie.

Entre vous et moi, y aller est une décision FACILE, choisir le restaurant sera une tâche difficile, car ce n’est pas les choix qui manquent. 150 restos, c’est quelque chose !

Pour consulter la liste d’endroits et également les menus offerts, vous pouvez télécharger l’application PJ Resto. Pour réserver votre table, rendez-vous sur le site www.mtlatable.com.

Je vous en redonne des nouvelles après ma visite !

En terminant, petit conseil d’ami : réservez votre date le plus rapidement possible afin d’obtenir votre choix, car on me dit que l’événement MTL à TABLE est assez populaire.

Je vous souhaite de belles sorties, des découvertes wow et des repas délicieux !

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter