Connaissez-vous le produit RapidLash ?

Moi, je ne le connaissais pas.

RapidLash

En gros RapidLash est un remplacement au mascara. Au lieu de maquiller vos cils et vos sourcils, vous pouvez les régénérer avec RapidLash. C’est une formule cliniquement éprouvée qui aide à l’amélioration, la revitalisation et le renforcement des cils et des sourcils grâce à un sérum. Quand même...

Le produit contient des ingrédients tels du biotin, de l’extrait de graine de citrouille et de l’huile de soya. Intriguée, j’ai demandé à ma collaboratrice Cynthia de tester le produit. Elle nous reviendra dans quelques semaines avec un compte-rendu complet.

#RapidLash

De plus, j’aimerais proposer à une lectrice JSUM d’essayer RapidLash. Vous recevrez un échantillon (taille réelle, valeur de 59,95 $) du produit. Vous aimeriez l’essayer? Remplissez le formulaire ci-dessous d’ici le 16 juin 2014 et je choisirai une personne qui recevra le produit. Les lecteurs peuvent s’inscrire sur plus d’un blogue, mais ne peuvent gagner qu’une seule fois. Les participants doivent être résidants canadiens, incluant le Québec. Le gagnant peut s’attendre à recevoir son prix dans un délai de 4 à 6 semaines !

Nom complet *
Nom complet
Je veux recevoir l'infolettre Je suis une maman. *

Pour votre info, vous pouvez vous le procurer dans les pharmacies comme Pharmaprix et Jean Coutu.

Ben hâte de lire Cynthia! D’ici là, avez-vous déjà essayé RapidLash? Et puis?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

Ce billet vous ai présenté par RapidLash. Comme toujours, les opinions émises sont les nôtres et nous vous les partageons en toute honnêteté.

Comment