Connaissez-vous la marque Reima?

Cette entreprise scandinave crée des vêtements spécialement adaptés aux besoins des enfants. Que ce soit au niveau des types de fermetures éclairs sur les manteaux de pluie, de la grosseur des boutons ou de la doublure des pantalons plus cousinée au niveau des fesses, tout est réfléchi en fonction de la mode des plus jeunes sans faire aucun compromis sur la fonctionnalité et la qualité des produits. On peut retrouver les produits Reima dans des boutiques spécialisées pour enfants.

Voici quelques coups de cœur de leur collection automne-hiver.

Un manteau à l’essai

Curieuse de voir les produits, j’ai reçu un manteau à la maison pour Philippe. Le premier coup d’œil m’a fait dire WOW – la couleur était éclatante, parfaite pour un enfant et le manteau est de qualité. Exactement le type de manteau que j’achèterais à mes enfants.

Une nouvelle technologie

Reima a développé une technologie – le ReimaGo, un capteur d’activités spécialement conçu pour les jeunes, qui peut se porter sur les poches des vêtements ou comme bracelet. Peu importe l’endroit, la garderie, à la maison ou à l’école, ce capteur permet de suivre la durée et l’intensité de leurs mouvements. Dès que l’enfant se met à bouger, ReimaGo commence à recueillir des données qui sont ensuite synchronisées avec l’application qu’on peut télécharger sur n’importe quel appareil intelligent. On est donc en mesure de constater si notre enfant a été actif ou non durant une journée. Intéressant comme concept.

Photos : ReimaGo

Concours WOW

Une famille du Canada gagnera un voyage en Finlande pour la prochaine semaine de relâche! WOW! On peut participer au concours de trois façons différentes : via l’application ReimaGo, les médias sociaux de Reima ou sur leur site Internet. Tous les détails sont sur le site.

Je souhaite tellement qu’une famille de la communauté JSUM remporte le voyage; quel prix incroyable!

*Merci Reima, pour le manteau. Comme toujours, les opinions exprimées ici sont 100 % les miennes.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram