Connaissez-vous la campagne « Cartes pour enfants »?

Vous le savez. Donnez au suivant, c’est important pour moi et quand je peux aider ou parler d’une initiative venant en aide aux enfants, ça me fait très plaisir.

C’est le retour de la campagne annuelle de Boston Pizza où en faisant un don minimum de 5 $, vous recevrez en retour, un cadeau soit cinq repas pour enfant (valeur de 25 $). Votre don fera en sorte qu’un enfant dans le besoin pourrait passer une heure avec une personne qui l’inspire. C’est beau, n’est-ce pas?

La Fondation Boston Pizza

En 25 ans, ils ont amassé et distribué plus de 22 millions de dollars à des œuvres de bienfaisance telles Grands Frères Grandes Sœurs, Jeunesse J’écoute et plusieurs autres. Grâce à leur programme Futurs Espoirs, ils aident les enfants en les jumelant avec des modèles inspirants.

Boston Pizza offre annuellement plus de 200 000 heures d’orientation et d’inspiration avec des modèles d’inspiration. Quand même!

 

Comment participer

En vous rendant dans un Boston Pizza afin d’acheter une Carte pour enfant, entre le 22 août et le 2 octobre 2016.

De plus, l’enregistrement d’une carte avec un compte MonBP en ligne vous donnera un sixième repas pour enfants

Pour plus d’informations, rendez-vous au bostonpizza.com.

Ensemble, nous pouvons faire une belle différence et aussi passer un agréable moment en famille. Gagnant, gagnant… n’est-ce pas?

*Ce texte est présenté par Boston Pizza. #Collabo