Concours #vivezlamagie et quelques coups de coeur Disney

Mon amour pour Disney

Je ne peux que sourire quand j’entends le mot « Disney ». Petite, je rêvais de visiter l’endroit le plus magique du monde. Mon rêve est finalement devenu une réalité  il y a quelques années, et j’en garde de très beaux souvenirs. Évidemment, j’ai eu la piqûre Disney et je rêve au jour où j’aurai la chance d’y retourner pour vivre d’autres moments magiques. Car, Disney, c’est grand ! Il y a des parcs un peu partout (en Floride, en Californie, près de Paris et au Japon), la possibilité de faire des croisières à plusieurs endroits et, aussi, un hôtel à Hawaii. Bref, ce n’est pas le choix qui manque !

J’avais envie de vous partager quelques coups de cœur que ma famille et moi avons eus au Walt Disney World Resort en Floride. 

En voici dix (la liste pourrait être beaucoup plus longue !) :

-       Les Fast Past. Elles vous permettent de faire certaines activités en ayant une moins longue file d’attente. Informez-vous quand vous arrivez aux parcs.
-       Splash Mountain à Magic Kingdom (surtout quand il fait chaud, c’est tellement rafraîchissant !)
-    Les parades. Il y en a dans tous les parcs et ça vous permet de voir vos personnages préférés. Nous avons bien aimé la parade électrique, le soir, à Magic Kingdom.
-    Le test track à Epcot. Si vous aimez les voitures et la vitesse : plaisir garanti !
-    Le spectacle du roi lion à Animal Kingdom. On a envie de chanter Hakuna Matata et de danser avec les personnages du film.
-    Le déjeuner buffet au Tusker House à Animal Kingdom. Vos enfants pourront parader avec Mickey et ses amis. C’est un incontournable pour nous, et, en plus, c’est délicieux ! 

 


-   Les majestueux feux d’artifice. Y a-t-il une plus belle façon de terminer une merveilleuse  journée  que par des feux d’artifice qui font en sorte que vous retrouvez votre cœur d’enfant ? Je ne pense pas ! Les feux à Magic Kingdom et Epcot sont fantastiques.
-       Les spectacles extérieurs à Epcot. En une journée, vous pouvez visiter plusieurs pays et assister à différents spectacles extérieurs. Coups de cœur pour la France, la Chine et le Mexique.
-    Rencontre avec les personnages. Un peu partout, dans chacun des parcs, vous pouvez rencontrer Mickey, Minnie et toute la bande. C’est toujours agréable de les voir de près, de leur parler et prendre des photos. Ça crée de beaux souvenirs.

Évidemment, je pourrais continuer, mais ça vous donne tout de même une petite idée de tout ce qu’il y a à voir et à faire.

J’ai également une wishlist pour notre prochaine visite… voici quelques-unes des choses que nous voulons faire au Walt Disney World Resort :

-            Space Mountain
-             Tower of Terror (même si ça me terrifie, je vais le faire !)
-       Passer une journée dans un parc aquatique
-       Assister au spectacle Fantasmic ! 
-       Visiter au complet le parc Hollywood Studios
-       Visiter les hôtels et essayer quelques restaurants qui nous ont été recommandés
-       Visiter au complet le parc Animal Kingdom
-       Découvrir la nouvelle section « Fantasyland » à Magic Kingdom
-       Et tant qu'à se faire une wishlist, un jour, j'aimerais essayer une croisière Disney et visitez leur établissement à Hawaii. Une fille peut rêver, n'est-ce pas ?! :-)

Concours à Salut, Bonjour !

Pour participer au concours présenté par Salut, Bonjour !, rendez-vous ici. Vous aurez alors tous les détails et vous pourrez tenter votre chance ! Quel magnifique prix à gagner : une semaine à Walt Disney avec votre famille ! Wow...

Crédit photo : site Internet Salut Bonjour / Journal de Montréal

Crédit photo : site Internet Salut Bonjour / Journal de Montréal

Avez-vous déjà été à Walt Disney ? Quels ont été vos coups de cœur ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter