Concours pour la Saint-Valentin : JaimeXHonda

J’avais envie de gâter un couple pour la Saint-Valentin. 

Leur offrir une sortie. 

Mais quoi ? Où ? Comment ?

Puis j’ai eu TOUTE une idée ! 

Grâce à Sherbrooke Honda et le restaurant Le Bouchon, un couple pourra déguster un délicieux repas le soir du 12 février prochain. De plus, je viendrai chercher le couple gagnant avec ma #JaimeMobile. Hé oui, congé de souper et de transport – je m’occupe de tout !

Le Bouchon, un incontournable au Centre-Ville de Sherbrooke. Leur bavette – frites… mmmmmiam, trop bon !

Vous serez transportés avec style et confort grâce au CR-V de Honda.

Concours SaintValentin-JaimeXHonda-Sherbrooke Honda-Magog Honda-Le Bouchon-Sortie en amoureux-Soirée d'amoureux- CRV- Je suis une maman

À gagner : 

  • Un repas pour deux + deux consommations maison du restaurant Le Bouchon (pourboire non inclus)

  • Transport gracieuseté de Sherbrooke et Magog Honda dans la #JaimeMobile.

À noter, vous devez être disponible le 12 février entre 17 h 30 et 20 h et habiter dans la région de Sherbrooke, Magog et les environs (max 30 km en dehors du territoire).

Pour participer, vous n’avez qu’à remplir le formulaire suivant :

Nom complet *
Nom complet
Adresse *
Adresse
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone
Je désire recevoir l'infolettre Je suis une maman *

Vous avez jusqu’au 8 février 2019 à MIDI pour participer. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 24 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 100$

Merci à mes partenaires pour ce beau concours : SherbrookeMagog Honda et Le Bouchon. Siiii contente de vous offrir une telle soirée !