Concours de la fête des Pères avec Poches & Fils

Félicitations à nos gagnants! Via notre page Facebook, la personne gagnante est Marie-Lyne Nadeau et via notre site web, les deux gagnantes sont Catherine Blanchette et Marie-Ève Jean. Bonne fête des Pères!

Même si nous avions déjà offert le cadeau de fête des Pères à mon mari, les enfants et moi voulions tout de même lui offrir un petit présent le jour J.

Or, après les avoir vus à l’émission Dans l'œil du dragon, j’ai pensé à Poches et Fils. J’aime l’idée de créer un t-shirt… et d’inclure les enfants dans le processus.

Ce sont eux qui ont choisi la couleur et la poche ce qui rend le cadeau encore plus symbolique et personnel!

Crédit photo : Poches & Fils

Crédit photo : Poches & Fils

POCHES & FILS - DÉJÀ 3 GÉNÉRATIONS

Aujourd’hui, Alexandre, Anthony et Nicolas, tous 3 descendants directs de la lignée des Poche et fiers héritiers de l’entreprise familiale, poursuivent le rêve de leurs ancêtres d’habiller le monde une poche à la fois et s’établissent comme emblèmes de la mode québécoise. Parmi leurs produits, on retrouve : t-shirts pour hommes, femmes et enfants, col en V pour femmes, ouatés unisexes et camisoles pour hommes et femmes.

Suivez-les sur leur page Facebook.

Concours

Je suis une maman est très fière de pouvoir gâter 3 papas grâce à Poches et Fils en offrant 3 t-shirts personnalisés!

Deux façons de vous inscrire :

1- Via le formulaire ci-dessous (où nous ferons deux gagnants)
2- Via Facebook (où nous ferons un gagnant)

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone
Je veux recevoir l'infolettre Je suis une maman *

Vous avez jusqu’au 17 juin 2016 à minuit pour vous inscrire. Une participation par personne. Il y aura trois (3) gagnants. Deux via ce formulaire et un via Facebook. Les gagnants doivent avoir une adresse postale valide au Canada et devront consentir à ce que leur adresse et leurs informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Les trois (3) gagnants seront désignés dans les bureaux Je suis une maman et auront 48 heures pour réclamer leur prix. Ils seront contactés via courriel.