Communauté Je suis une maman : MERCI

En me remémorant mon année 2014, il y avait aussi vous. Je ne voulais pas vous insérer dans un paragraphe, je voulais vous écrire un mot. Ce texte est donc pour vous.  

À vous, chers lecteurs et lectrices, à vous, les personnes qui me suivent dans mes mille et une aventures : MERCI.

Je ne pourrai jamais assez le répéter.

Merci

Votre présence dans ma vie me stimule à faire de moi une meilleure personne.

Merci.

Votre intérêt, vos clics sur le site et vos « j’aime, commentaires, partages, retweet, pin sur Pinterest » me poussent à vous offrir du contenu varié qui, je l’espère, vous soutient dans votre quotidien.

Merci.

Votre écoute, vos conseils, le respect et l’empathie que vous avez envers les autres parents sur le site et la page Facebook JSUM sont phénoménaux. Je suis si fière de la communauté que nous avons bâtie ensemble.

Merci.

Véronique Aubin, Francine Paiement, Fatima Al-Haj, Chantal Vallée, Maude Tetrault Lumina, Viva Momina, Sylvie Morin, Caroline Giguère, Karine Lecours, Julie Normand, Cathy Bérubé, Patricia Pagé, Mélissa Laporte, Geneviève Godin, Diane Keable : vous êtes constamment en train d’échanger sur la page. C’est toujours un plaisir vous lire.

Merci.

C’est toujours un plaisir de vous lire, TOUS. J’aimerais être en mesure de vous remercier tous, nom par nom. Je pourrais, mais ce serait un tantinet long ! Sachez que je lis chacun de vos commentaires, messages et courriels avec intérêt et ouverture.  

Merci. 

C’est grâce à vous que je suis en mesure de vous en offrir de plus en plus de contenu varié sur une multitude de sujets, des offres intéressantes, des capsules vidéo, de super concours et j’en passe. Chaque fois que vous cliquez sur un lien, aimez/commentez/partagez un statut Facebook ou un texte, vous me permettez de voler encore plus haut.  

Merci.

Collaboratrices au site, Catherine, Karoline, Marie-Ève, Geneviève, Charles, Geneviève et Pierre, merci pour tout ce que vous faites pour moi et Je suis une maman. L'équipe web du site Véro, Rythme FM, YOOPA, Simplement Brillant, les nombreuses compagnies et autres médias avec lesquelles j'ai collaboré cette année, j'apprécie votre confiance et intérêt à mon égard. 

Merci de croire en moi et mes rêves.

Du fond du cœur, merci à vous tous.

C’est en toute humilité, le cœur débordant de gratitude et la tête remplie d’idées que je vous dis un dernier merci pour l’année qui se termine et que je regarde l’avenir de Je suis une maman avec un regard lumineux.

Je nous souhaite tous une nouvelle année remplie de petits et grands bonheurs, d'espoir et d'empathie. Et où l'amour, la santé et la joie seront au rendez-vous. :-)

Je vous embrasse ! xo

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

 

 

Comment