Club de cinéma JSUM

Parfois, j’ai besoin de décrocher… prendre un petit deux heures et laisser les obligations du quotidien de côté. Une des choses que je préfère : écouter un film.

Me mettre en pyjama ou en linge mou, me préparer une petite collation et m’installer devant un film que j’ai le goût d’écouter. Souvent après le visionnement de mon film de fille, je désire en parler avec quelqu’un. J’ai alors eu l’idée de partager avec vous !  On pourrait choisir un film, se donner un temps pour l’écouter et ensuite en discuter sur Facebook.

Pour notre premier film, je propose celui-ci : Won’t back down/On ne cèdera pas

Je l’ai écouté hier et personnellement, j’ai beaucoup aimé. De plus, c’est inspiré d’une histoire vraie. Ça m’a rappelé l’importance de croire en soi, en ses convictions et valeurs. Je vous invite à l’écouter et, dans quelques semaines, on s’en reparle sur Facebook !

Si le club de cinéma JSUM vous intéresse, cliquez sur « J’aime » afin de répandre la nouvelle à d’autres mamans qui aimeraient peut-être se joindre à nous. :-)

Si vous avez des suggestions de films à faire, n’hésitez pas à les laisser dans la section commentaire. Au plaisir de vous lire ! 

51gjhFUNQoL._SL500_AA300_.jpg