Cheers à mes copines blogueuses

Avant de passer en mode « Fêtes » (j’ai très hâte, la Madame commence à être fatiguée — pis je me suis réveillée avec un rhume), je voulais prendre un instant pour saluer quelques collègues blogueuses. Comme je disais l’autre jour sur Facebook, je crois en l’entraide, les encouragements et le soutien. Dans la dernière année, certaines d’entre elles ont vécu de grands moments, au-delà même de la blogosphère. J’avais envie de les souligner.


Des blogueuses devenues auteures

Ouiiiiii et je suis si heureuse pour elles!

Tout d’abord, il y a Julie Philippon qui a signé deux livres en 2015 : 

-       Les réseaux sociaux m’ont sauvée 
-       Laisse-moi t’expliquer la dyspraxie 

Ensuite, Anne-Marie Duparas qui a aussi publié deux livres :

- Ma vie amoureuse de marde
- Une fois, c't'une fille...

Sans oublier les sœurs Stratis, Josianne et Carolane qui ont, tout récemment, lancé leur premier livre Ton Petit Look.

Ton Petit Look

Des blogueuses avec des projets connexes 

Marie Custeau vient tout juste de lancer une gamme de produits naturels pour les bébés, Énamour. D’ailleurs, j’en ai parlé dans « les coups de cœur de Jaime » (et je vous ai donné un code promo pour économiser 20 %).

énamour

Les filles derrière Maman a un plan viennent de nous faire part d’une belle nouveauté : des cartes de souhaits, au coût de 5 $ (+ livraison et taxes) pour nouveaux parents. Trois modèles sont disponibles. Visitez leur boutique Etsy pour tous les détails.

Mon coup de cœur? Celle-ci!

Hélène, amie, blogueuse et aussi collaboratrice #JSUM a lancé des affichettes de portes pour semer le bonheur et une vie zen. Quelle bonne idée !


Cheers à moi (et oui!) 

J’ai longtemps hésité avant de m’inclure dans ce billet. Après réflexion, je me suis dit : pourquoi pas! En 2015, j’ai organisé le 6e rassemblement Je suis une maman et j’ai lancé une boutique en ligne avec un calendrier familial, conçu pour les familles d’aujourd’hui.

En 2016, je prépare d’autres nouveautés pour la boutique (je suis TRÈS excitée) et un 7e rassemblement qui, je l’espère, sera à la hauteur de vos attentes.

Collègues, copines dans la blogosphère, je lève mon verre et je vous fais un beau gros CHEERS!

Félicitations pour vos beaux projets!

Je vous souhaite que du succès!
xo

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter