Carte d’allergie : un nouvel outil pour les personnes souffrant d’allergies alimentaires

Quand j’ai eu le flash du produit, suite à un voyage en République Dominicaine, je savais que je voulais aller au bout de mon idée. Pour moi, pour ma fille et pour aider d’autres personnes qui vivent ma réalité.

Je suis bien consciente que ce n’est pas un produit de « mass market » puis je vis très bien avec ça. La mission première que je me suis donnée avec Je suis une maman est d’appuyer les familles et de les soutenir dans la vie de tous les jours. Si ce produit peut venir en aider certaines dans leur quotidien, bien ce sera mission accomplie.

Vous le savez, j’aime le voyage d’amour. Voyager me fait grandir, me fait du bien, m’apaise, me permet d’apprécier et vivre le moment présent. Chaque fois que je quitte pour une nouvelle aventure, je reviens grandie. C’est donc primordial pour moi d’inculquer ce goût de voyager à mes enfants. Je ne veux pas que les allergies alimentaires de ma grande fille l’empêchent ou nous empêchent à voir et découvrir le monde. 

Pour faciliter les communications dans les langues étrangères, j’ai créé une carte trilingue tel que présenté dans notre Facebook en direct.

Disponible en quatre couleurs (rouge, bleu, vert et mauve), la carte plastifiée a le format d’une carte régulière à traîner dans son portefeuille. Des feuilles d’autocollants d’allergènes vous permettent de personnaliser chacune de vos cartes : il suffit d’y apposer le ou les allergène(s) de votre enfant et le tour est joué! Ces derniers apparaissent sous forme d’image reconnue internationalement en plus d’être écrit en français, anglais et espagnol et résistants à l’eau. Un outil pratique et bien pensé pour faciliter vos déplacements à l’étranger!

Offre de lancement : livraison gratuite !

Il est possible de se procurer la carte (vendue en paquet de 2) au coût de 12,99$ + taxes ainsi que les feuillets d’autocollants d’allergènes au coût de 2,99$ + taxes chacun dans la boutique en ligne.