Cap sur les souvenirs

Moi, je suis sans aucun doute dans le clan #CréonsDesSouvenirs. Je préfère de loin amasser mes sous pour faire une activité, un voyage, un roadtrip ou une sortie en famille plutôt que pour acheter des cadeaux. Ça fait plusieurs années maintenant que nous prenons cette voie pour le temps des Fêtes. Les souvenirs que nous créons en famille sont inestimables et les moments passés ensemble n’ont pas de prix.

Au fil des ans, j’ai souvent partagé avec vous nos escapades. Me voilà de plus en plus invitée à couvrir des lancements, des ouvertures, des activités et même à partir en voyage de presse seule ou avec la famille. L’an passé, j’ai accepté une invitation à rejoindre le groupe #FamilyTravelCA. Ils travaillent, bien évidemment, sur des projets entourant le voyage et je suis ravie d’en faire partie, car nous avons les mêmes aspirations et valeurs. Ce nouveau partenariat me permettra assurément de vivre de belles expériences côté voyage et escapades. D’ailleurs, c’est déjà entamé avec mon nouveau projet Sunwing.

Certains diront : « Elle est chanceuse elle… » Ce n’est pas une question de chance, mais plutôt l’histoire d’une personne qui, au cours des dernières années, a travaillé fort pour bâtir une communauté et qui œuvre avec une éthique et une rigueur professionnelle appréciée par plusieurs. Je prends mon rôle de blogueuse/influence/chroniqueuse (je ne sais plus comment m’appeler) très au sérieux. Chaque fois que je travaille sur un projet, j’ai la responsabilité et la volonté de donner mon 100 % tout en respectant mes valeurs et la personne que je suis.

Certains diront aussi : « Encore des vacances… » En fait, pour moi ce n’est pas vraiment un moment de vacances, puisque j’ai un mandat spécifique lors de mes séjours à l’extérieur de la maison. Bien entendu, travailler quelques jours dans une grande ville ou au bord de la mer, ça se prend bien. Je vois cela comme un avantage ou un bénéfice à mon travail. Il faut dire que je ne suis pas payée lors de ces voyages et souvent, je renonce à d’autres projets pour partir alors je reviens à ce que je disais en début de texte… je choisis de créer des souvenirs, car c’est important pour moi. Si ma famille peut m’accompagner lors de mes déplacements, c’est un bonus extraordinaire.

Dernièrement, j’ai fait une liste d’endroits à visiter. Un recueil où j’y mets mes destinations de rêves. Détrompez-vous! Il n’y a pas juste des endroits dans le Sud; il y a une panoplie de places qui m’attirent et certaines ne sont pas très jet set. Il y en a quelques-unes que je souhaite visiter avec les enfants avant qu’ils soient adultes. J’y pense et j’ai des frissons. Ça me stimule. Vraiment.

Dans les mois à venir, vous lirez sur nos différentes aventures, qu’elles soient dans une ville avoisinante, outre-mer, aux États-Unis, quelque part dans notre beau pays ou à la maison (car des vacances à la maison à ne rien faire, c’est aussi plaisant.)

Si je parviens à inspirer une famille, à l’inciter à faire le saut, l’aider dans sa planification ou contribuer à ajouter des destinations sur sa liste, bien ce sera : mission accomplie.

Vivement les caps sur les souvenirs!

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter