Un café à 1 $ ? Euhhh oui, SVP !

Je ne bois pas du café tous les jours mais j’aime me gâter quelques fois par semaine avec un café, un moka ou un cappuccino. C’est un cadeau de moi à moi. D’ailleurs je viens de découvrir les cappucinos. Je le sais, allo la terre, allo Jaime. Mmmmm que c’est bon !

Habituellement, le vendredi, après ma chronique à Rythme FM, je passe chez McDonald’s pour un café. J’en avais même glissé un mot dans un vlog enregistré le printemps dernier. La voici au cas où vous l’auriez manqué. Je vous explique ma routine du vendredi avant ma chronique radio :

J’étais donc contente d’apprendre l’arrivée d’une promo chouette chez McDonald’s et je savais qu’il fallait que je la partage avec vous. Vous savez combien j’aime les bons deals. :)

Pour un temps limité - jusqu’au 9 octobre, vous pouvez acheter un café de spécialité McCafé, soit un latte, cappuccino, moka ou latte à la citrouille pour seulement 1 $ (petit format, plus taxes). 1$. Toute une promotion !

Saviez-vous que les cafés de spécialité McCafé sont faits de grains 100 % Arabica de première qualité ? Ils sont également certifiés 100 % Rainforest Alliance. De plus, leur nouvelle machine à espresso à la fine pointe de la technologie a été conçue pour libérer une saveur riche et corsée.  De plus, vous pouvez les personnaliser à votre goût avec un choix de lait 2 % ou écrémé et même ajouter des saveurs telles la vanille ou le caramel. Mmmmm ! :)

Toutes les raisons sont bonnes pour faire un tour (ou deux ou trois) pour profiter de cette belle promotion. Mon petit doigt me dit que j’y serai à mon retour de Costa Rica. 

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter