C’est le temps de ralentir

À partir d'aujourd'hui et ce, jusqu’au 5 janvier, ce sera un peu plus tranquille sur le site et les réseaux sociaux Je suis une maman. Oui, il y aura du nouveau contenu, Cynthia et moi serons là pour jaser avec vous sur la page Facebook mais nous y serons un peu moins souvent (surtout entre le 23 et 31 décembre) car tout comme vous, on a besoin de vacances et nous souhaitons profiter de ce temps de l’année pour être en famille.

Vous pourrez toujours nous écrire via courriel ou Facebook mais sachez que le temps de réponse sera un peu plus long qu'à l'habitude et nous vous remercions à l’avance pour votre patience et collaboration.

Ça fait quelques semaines que je vois les signes dans ma vie qu’il est temps de ralentir, se reposer, reprendre le souffle… et je préfère les écouter au lieu de continuer et vivre avec les conséquences de mes actes (fatigue, virus, dépression, etc.). Ce n’est pas facile pour une personne comme moi de prendre une pause car j’ai toujours cette petite peur intérieure. Une peur de déplaire, une peur de ne plus être aimée. Quand je relativise le tout, je sais que c’est ridicule mais que voulez-vous, c’est ma petite bête noire sur laquelle je travaille. Je suis tout de même contente avec tout le chemin parcouru et je ne lâche pas. :)

J’espère que vous aurez également le temps de ralentir durant les Fêtes.

Au fil des ans, j’ai appris à dire NON durant les Fêtes (quand c’est juste trop) et aussi à planifier des moments où nous n’avons RIEN à l’agenda. Nous pouvons donc passer la journée en pyjamas, faire des plans de dernière minute si nous le voulons et simplement vivre le moment présent. Bref, du gros bonheur !

J’en profite pour dire à quel point vous comptez pour moi. J’apprécie énormément votre présence dans ma vie. Merci de me suivre, de nous lire, de vous intéresser à moi et l’équipe JSUM et à ce que nous faisons. C’est tellement un bonheur travailler pour cette belle communauté et quand je vois tout le chemin parcouru dans les dernières années, je suis tellement fière de ce nous avons créé ensemble.

Au nom de toute l’équipe, nous vous souhaitons un merveilleux temps des Fêtes.

À très bientôt ! xoxo

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter