Belle découverte : le système de savon à main antibactérien LysolMD No-Touch

Voici mon « coming out »…

Je m’appelle Jaime Damak et je suis une « maniaque » des microbes.

Chez nous, le lavage des mains, c’est super important. Que ce soit après l’école, après un passage à la salle de bain, après avoir touché la viande crue, après le jardinage, après une sortie au parc et j’en passe… chez les Damak-Roberge, on se lave les mains. Quand je dis que je suis « maniaque » : j’ai même une technique pour sortir des salles de bain publiques et je peux (fièrement) attester que mes enfants s’en viennent pas pire eux aussi !

Lysol

Ça fait quelque temps que je vois, en magasin, le système de savon à main antibactérien LysolMD No-Touch et j’hésitais à l’acheter. Je me demandais si ça fonctionnait bien, si ça valait la peine, etc. Dernièrement, j’ai eu l’occasion de l’essayer et j’y suis maintenant vendue. Tellement que je vais aller me procurer d’autres systèmes pour les autres pièces de la maison.

C’est super pour la cuisine ou la salle de bain. Chez nous, j’ai remarqué moins de dégâts d’eau sur les comptoirs depuis que les enfants l’utilisent. Fiston et Poulette font maintenant la course pour arriver le premier dans la salle de bain et se pensent très savants lorsqu’ils expliquent à leurs amis que nous avons un « gadget super cool » pour le lavage des mains !

Lysol

 

De plus, le savon nettoie vraiment bien (il sent tellement bon et est offert en plusieurs différents parfums) et le système détecte et distribue la bonne dose de savon. Aussi, il s’agence au décor. Que demandez de plus ?

Un système gratuit

Ah oui ! Je le sais ! Si je vous disais que vous pourriez en avoir un à la maison, et ce, tout à fait gratuitement… ce serait super, non ? Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous procurer un Système de savon à main antibactérien LysolMD No-Touch d’ici le 19 juin 2014. Une fois acheté, vous pouvez remplir le formulaire – disponible ici – le remplir, attacher le reçu de caisse du magasin et envoyer le tout à Lysol. Ils vous rembourseront l’achat (jusqu’à concurrence de 17,90 $). Toutes les informations se trouvent sur le formulaire.

De plus, pour un temps limité, économisez 1 $ sur un des savons à main LysolMD. Tous les détails, ici.

À noter que vous trouverez les produits dans toutes les épiceries et les grands magasins.

Êtes-vous, comme moi, une « freak » des microbes ? Est-ce que vos enfants sont assidus avec le lavage des mains ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

Ce billet a été présenté par LysolMD via SheBlogs. Les opinions exprimées ici sont comme toujours, 100 % les miennes.