Une belle découverte en Virginie : les produits Sabra

Étant la fille d’un grand chef cuisinier, la nourriture/les recettes/manger/les restos/les gadgets/les assiettes – bref tout ce qui touche les repas et la bouffe, bien j’aime ça ! 

Il y a quelque temps, j’ai été invitée à devenir un #tastemakerCAN pour la marque Sabra. Intriguée, j’ai fait des recherches pour mieux connaître leur gramme de produits. J’ai découvert qu’ils faisaient des salsas, du houmous et du guacamole. Déjà là, je salivais un peu. Le programme étant intéressant, j’ai accepté avec plaisir d’y participer.

Premier mandat 

Un voyage en Virginie pour visiter leur usine de fabrication de houmous. Je suis toujours partante pour visiter des installations qui nous permettent de mieux comprendre comment un produit est fait. J’ai toujours l’impression d’être dans une émission de type : « How it’smade (je pense qu’il y a une émission franco du même type). »

C’était impressionnant de voir la quantité de houmous fabriqué chaque jour et aussi de mieux comprendre le produit et tout ce que nous pouvions en faire. Après la visite, j’ai eu droit à une MÉGA dégustation dans leur centre d’innovation à l’excellence. Tous les produits y étaient, des nombreuses sortes de salsa et houmous et du guacamole.

En toute honnêteté, ce serait trop difficile pour moi de vous nommer mon produit préféré. J’ai eu plusieurs coups de cœur.

Cela dit, je veux tout de même vous partager (brièvement, car je pourrais en dire long sur le sujet) ce que j’ai aimé des produits :

 -       Leur emballage est super pratique et il y a plusieurs formats. J’aime particulièrement les formats collations de houmous où vous avez craquelins et trempettes dans un même emballage. Je me souviens d’en avoir mangé lors d’un vol sur Air Canada et j’avais beaucoup aimé.

-       Il y a également plusieurs saveurs ce qui nous donne un bon choix et une belle variété. Avec les enfants, c’est toujours agréable d’avoir le choix entre plusieurs saveurs pour faire des rotations et varier le tout.

-       Les ingrédients de leur salsa m’ont impressionnés : on y retrouve de vrais ingrédients (tomates, ail, oignons) avec une belle consistance. Non seulement ils ont différents choix quant au niveau d’épices (peu, moyennement, fortement épicé), mais ils ont aussi conçu une salsa de type sucrée avec des mangues et des pêches. Elle est délicieuse !

Deuxième mandat 

Dans les semaines et mois à venir, j’aurai le plaisir de vous partager des recettes et peut-être même vous gâter avec des coupons pour obtenir des produits gratuits.

Dès mon retour au Québec, j’ai fait le tour des épiceries pour en trouver. À Sherbrooke, IGA avait le guacamole et Métro tenait tous les produits. Ils étaient même en rabais donc je me suis fait des réserves.  

C’est une chose de découvrir un produit, mais de se rendre au magasin pour l’acheter tout juste après. J’ai vraiment aimé ma découverte et je suis très heureuse de vous la partager aussi.

Mangez-vous des salsas, du houmous et du guacamole à la maison ?  

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter 

Je participe au programme #tastemakerCAN.Comme toujours, les opinions exprimées sont 100 % les miennes.