Banc d’essai : la nouvelle crème de nuit Garnier Ultra-Lift Miracle Spleeping Night Cream

Je n’ai pas un mode de vie routinier. Oui avec les enfants et notre train-train quotidien, mais si je regarde mon emploi du temps, chaque journée est un peu différente. Il peut m’arriver de prendre un congé durant la semaine tout comme, je peux m’installer devant mon ordinateur le dimanche après-midi pour travailler quelques heures. Chaque fin de semaine, je planifie la semaine suivante, car j’ai souvent de petits imprévus qui surviennent étant donné la nature de mon travail. 

Cela a des répercussions sur plusieurs aspects de ma vie… comme celui entourant ma routine beauté. Je n’en ai pas vraiment. À vrai dire, quand je suis à la maison, j’en ai une toute simple. Quand je sors, j’en ai une autre et lorsque je me prépare pour tourner une capsule JSUM TV… j’ajoute une petite touche extra aux préparations.

Ça fait quelque temps que je désire instaurer une routine le soir. Je vieillis et je veux bien prendre soin de ma peau. De plus je suis une personne qui aime être au soleil et il m’arrive d’avoir des semaines très occupées. Je me rends compte que ça paraît maintenant plus sur mon visage, principalement au contour des yeux, lorsque je suis plus fatiguée.

#GarnierMiracle

J’ai donc accepté avec plaisir l’offre d’essayer la nouvelle crème de nuit Garnier Ultra- Lift Miracle Sleeping Night Cream . En plus, quand j’ai dit oui, quelques jours plus tard, j’ai vu leur annonce à la télévision anglophone. L’ambassadrice est une actrice que j’aime bien : Kate Walsh (Grey’s Anatomy, Private Practice). La fifille en moi avait donc hâte d’essayer la crème.

Pour les curieuses, voici l’annonce avec Kate…

 Voici quelques informations sur le produit :

-        La crème régénère la peau et réduit les signes de fatigue ainsi que les rides, et ce, dès leur première utilisation;
-        Elle contient 7 ingrédients actifs puissants, un complexe anti-âge, comme l’acide hyaluronique, LHA et de l’huile essentielle de lavande;
-        La texture lisse ne laisse aucune trace sur l’oreiller;
-        Le prix de vente est de 24,99 $;
-        Le produit est offert partout au Canada.

#GarnierMiracle

Mes impressions 

Ça fait quelques jours que j’utilise la crème pour le visage et celle pour le contour des yeux. Je remarque que ma peau est beaucoup plus douce. Étrangement, je la sens aussi plus ferme. 

J’aime l’arôme et le format des produits. De plus, l’utilisation est assez simple : nous n’avons qu’à masser doucement vers le haut jusqu’à ce que la crème soit bien absorbée par la peau. 

Pour les détails complets sur les produits crème de nuit et crème pour les yeux, vous pouvez visiter le site Garnier. http://bit.ly/GarBlfr1 De plus, en cliquant sur le mot-clic #morningselfie, vous pouvez voir d’autres résultats du premier matin. 

Une offre pour vous !

Vous le savez, j’aime essayer toutes sortes de choses. Mais j’aime encore plus ça quand vous pouvez en essayer avec moi ! Cinq femmes auront l’occasion de recevoir des échantillons (format de vente) de la crème de nuit Ultra-Lift de Garnier.

Pour participer, faites-moi un petit coucou dans les commentaires de ce billet.

Vous avez jusqu’au 8 mars pour vous inscrire. Si vous êtes sélectionnées, vous recevrez la crème à la maison. Je vous demanderai par la suite de m’envoyer vos impressions (et une photo si vous acceptez) via courriel pour un futur billet.

Je suis curieuse, utilisez-vous des crèmes de nuit à la maison ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter