Banc d'essai Corine de Farme : conclusion

Suite au banc d'essai Corine de Farme, qui a eu lieu cet automne, voici quelques commentaires des familles qui ont participé.

Corine de Farme

J’ai beaucoup aimé les produits, très bonne odeur et bonne qualité !

J’ai beaucoup aimé l’odeur, les cheveux de mes garçons sentaient vraiment très bon !  En général, ce sont de très bons produits que je vais probablement rechercher dans les magasins.

J’ai bien aimé les produits et en particulier les lingettes pour le visage et les mains.  On peut les avoir toujours avec nous, donc c’est pratique pour quand on sort.  Les produits sentent très bon, donc ça nous invite à les utiliser.  J’ai bien apprécié les lingettes.  Mon fils réagissait aux autres lingettes lorsqu’utilisées pour le visage, mais avec les lingettes Corine de Farme, aucune réaction, et j’ai trouvé qu’elles nettoyaient bien.  Le shampoing moussait beaucoup, donc pas besoin d’en mettre beaucoup.  La crème hydratante est bien, mais pour mon fils qui fait de l’eczéma, je crois qu’il aurait fallu une crème plus grasse.  Je l’ai aussi essayée pour mes propres mains, car j’ai souvent des réactions allergiques aux crèmes pour les mains, et je n’en ai eu aucune avec la CDF, je l’ai bien appréciée.

Mon coup de cœur : la crème hydratante.  Je la recommanderais sans hésiter et l’offrirais volontiers en cadeau à un shower par exemple…  Je l’ai trouvée sur Internet, j’adore pour la douceur de la peau ; la crème n’est pas grasse et j’aime bien la crème hydratante.  Petite anecdote : quand J’ai eu les produits, mon fils avait les fesses rouges.  Je n’avais pas de Zincofax à la main alors j’ai mis la crème hydratante et le lendemain après 2 ou 3 fois, c’était très beau. Merci.  

Ce que j’aime avant tout, c’est que vos produits sont faits d’ingrédients naturels.  Ils sentent bon aussi.  J’ai bien aimé la crème hydratante et le shampoing.  Les lingettes sont douces pour les fesses de bébé.

J’ai adoré les produits, ils sont très doux avec une bonne odeur douce et relaxante.

Mon coup de cœur va au shampoing, une merveille !  La richesse de sa mousse a fait des miracles pour les cheveux de mon coco (9 mois), celui-ci fait du chapeau depuis sa naissance et après quelques jours d’utilisation… plus rien J !  En gros, j’ai beaucoup aimé les produits proposés dans ce banc d’essai, mon seul point négatif vient de leur parfum.  Nos enfants sentent bon au naturel et les produits CDF ont une odeur très prononcée, ce qui m’a déplu.

Nous avons eu un coup de cœur pour le shampoing, car il laisse les cheveux frais, pas gras.  Les cheveux des enfants semblaient rester propres plus longtemps.  Ça sent super bon et nous en achèterons d’autre.

Le shampoing est efficace et les cheveux de bébé sentent très bon ensuite.  L’odeur est discrète, ce que je préfère pour les produits pour bébés.  La crème pour le corps et le visage est légère et laisse la peau douce et bien hydratée.  Efficace contre les joues sèches de ma fille de 3 mois.  J’ai essayé les lingettes pour le visage et les mains avec ma plus vieille de 3 ans, car mon bébé est exclusivement allaité, et jamais très sale.  Les lingettes sont facilement venues à bout d’un visage couvert de sauce tomate !  À ma grande surprise, elles étaient très douces au toucher, pas très poreuses, mais efficaces.  Je n’hésiterais pas à racheter ces produits.  

J’ai aimé la texture et l’odeur des produits.  J’ai particulièrement aimé la crème corps et visage, que je vais continuer de trainer dans le sac à couches, surtout en hiver.  J’ai découvert les produits d’une nouvelle marque et je suis assurément vendue ! 

On voit tout de suite leur grande qualité.  L’odeur est tout simplement extraordinaire.  J’ai moi-même testé les produits et j’ai adoré.  La peau reste douce, les cheveux restent beaux.  Je n’ai pas de coup de cœur : je les ai tous adorés ! Par contre, j’aurais beaucoup aimé tester un savon pour le corps pour mon petit bonhomme qui fait de l’eczéma. 

J’ai trouvé les produits excellents.  Odeur apaisante et fraîche.  Emballage et silhouette paraissent de bonnes dimensions.  La couleur de l’emballage montre qu’il est fait de produits naturels avant de lire les ingrédients.  J’ai aimé les lingettes, car on peut les transporter partout, elles sont faciles à utiliser et je peux les utiliser n’importe quand. 

Pour plus d'informations sur le banc d'essai Corine de Farme, cliquez ici.

Pour plus d'informations sur les produits Corine de Farme (qu'on peut retrouver en pharmacie), aimez leur page Facebook.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter