Banc d’essai : Sublimessence de Lise Watier

Vous le savez, je suis une fifille. Or, quand j’ai l’occasion d’essayer de nouveaux produits (crème, maquillage, vêtements, souliers, etc.), je deviens bien excitée et j’ai l’impression que c’est mon anniversaire !!!!

Pour les prochaines semaines, je vais tester le nouveau sérum anti-âge, haute concentration de Lise Watier. J’ai aussi décidé d’inviter ma collaboratrice Cynthia pour l’essayer. De cette façon, vous aurez l’occasion de nous lire, à tour de rôle, pour avoir notre avis sur ce banc d’essai.

Sublimessence de Lise Watier

C’est un tout nouveau produit sur le marché. Il a été testé et approuvé par plus de 400 femmes. Après seulement une semaine de tests :

90 % des femmes avaient une peau rajeunie                                          
90 % un teint radieux                                                         
74 % une texture de la peau plus lisse                 
78 % une peau qui paraît plus jeune jusqu’à 5 ans       

Quand même !!!!

Le produit contient la concentration la plus élevée d’extrait de thé du Labrador en qui donne des résultats rapidement. Le sérum permet une puissante dose d’ingrédients actifs qui pénètrent dans la peau afin d’inverser les signes déjà visibles du vieillissement, améliorer la résilience de la peau et lutter contre le vieillissement cutané.

Vous voulez l’essayer ? 

Nous avons un échantillon du produit à vous DONNER ! Pour vous inscrire au tirage, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous. À la fin de l’essai, nous publierons les 10 meilleurs conseils-beauté reçus afin de nous inspirer tous en ce changement de saison.

En fait, on recherche vos trucs-beauté pour la routine du matin. Vous avez un produit coup de cœur ? Une routine simple ? Un truc pour se préparer rapidement ? Une façon de faire précise ? On VEUT savoir !!!!

Vous avez jusqu'au 22 septembre minuit pour participer. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et être âgé de 18 ans et +.

Nom complet *
Nom complet
Je veux recevoir l'infolettre JSUM. *

 

Je vous reviens très bientôt avec le résultat de mon essai.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

*Ce banc d'essai vous est présenté par Lise Watier.