Autre utilisation pour vos bracelets élastiques

Confession : parfois il m'arrive d'être lâche. Surtout quand je dois monter au 2e étage pour aller chercher une niaiserie. Ou quand je dois chercher quelque chose. J'ai l'impression de perdre mon temps. Enfin, à chacun ces petits trucs qui nous agacent ! ;-)

Une des choses que je déteste chercher sont des élastiques à cheveux. Chaque fois que j'achète un nouveau paquet, dans le temps de le dire, il n'y en a plus. Je trouve le phénomène mystérieux, tout comme les sécheuses qui mangent les bas. 

Or depuis que mes enfants font des bracelets en élastiques, j'en trouve un peu partout dans la maison. L'autre jour, en cherchant un élastique, j'ai trouvé ce bracelet (modèle de notre première vidéo) et j'ai eu un flash : "ceci pourrait me servir d'élastique". J'ai fait le test et ce fut très concluant. Bonheur !  Ce que j'aime est le fait que le bracelet tient bien les cheveux et ça ne fait pas mal comme certains élastiques qui sont plus épais et durs.

élastiques

J'ai essayé plusieurs modèles et c'est celui-ci que je préfère :

SVP- ne pas regarder mes cheveux gris !!! :-)

SVP- ne pas regarder mes cheveux gris !!! :-)

Pour voir la vidéo afin d'en réaliser, cliquez ici. C'est un bracelet très facile à réaliser.

Voici d'autres exemples de choses que nous pouvons faire avec des élastiques. Nous réaliserons des vidéos prochainement pour vous montrer comment les fabriquer.  :-)