Achats de souliers pour vos enfants 10-11 ans et plus : découverte !!!

L’été est le moment où nous renouvelons les souliers des enfants pour la prochaine année scolaire. Ma fille entamera sa 6e année et, depuis plus d’un an, je dirais peut-être même deux, elle a son mot à dire sur sa tenue vestimentaire.

Or, l’achat de souliers devient un peu plus complexe, car elle n’a plus des goûts de petite fille. Nous étions aux outlets et rien ne l’intéresserait. Nous sommes tombés sur le magasin Hush Puppies / Merrell et évidemment, la méga fan de Hush Puppies que je suis a vécu un moment de bonheur en entrant dans le magasin ! J’ai fait de belles trouvailles. Au loin, je voyais ma fille essayer des souliers et, là, j’ai eu un flash. Je l’ai invitée à me rejoindre dans le coin des soldes où on retrouvait des souliers grandeurs 5 – 5,5 et, hélas, les souliers lui faisaient comme un gant.

Les souliers à ma poulette. WOW. Moi aussi, je voudrais une paire !!!

Les souliers à ma poulette. WOW. Moi aussi, je voudrais une paire !!!

Évidemment la mère ultra sensible que je suis a eu une petite montée d’émotions, car ma fille chaussait dorénavant des souliers d’adultes. Ha, ha, ha ! Par la suite, nous avons trouvé LA paire de souliers pour la prochaine année scolaire, soit des Hush Puppies, grandeur 5,5, mauve serpent à 29,99 $. Elle capotait (car les souliers étaient vraiment beaux), moi, je capotais (car c’était tout un deal), on capotait !!!

Toute farce à part, s’il y a un accessoire dans lequel j’investis, c’est dans les chaussures. Je veux que mes enfants aient des souliers confortables pour leurs pieds à l’école. Si je peux les trouver en solde, tant mieux, sinon j’investis, car je trouve ça important.

À mon retour, je suis allée fouiner sur le site web de Hush Puppies et j’ai trouvé de beaux souliers (certains même en solde) avec des petites grandeurs en stock.

Je tenais à vous partager ma petite découverte / trouvaille / a-ha moment, car j’étais bien fière d’avoir pensé à ça. Je ne suis sûrement pas la première, mais je tenais tout de même à vous en faire part. 

Pour vos pré-adolescents, est-ce que l’achat de souliers est facile ou ardu ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter