À l'essai : le service Cook It

Je vais être honnête. Je commence à manquer d’idées (et aussi de temps) pour préparer les soupers les soirs de semaine. Ça fait quelques fois que je dis à Pierre que ce serait intéressant de trouver une façon d’avoir un ou deux soupers « organisés » dans la semaine, où je n’ai pas besoin de trouver une idée : la recette serait planifiée d’avance. Mais je ne savais pas trop comment m’y prendre.

Puis là, j’ai reçu un courriel me demandant si j’avais envie d’essayer le service Cook it. Ah. Bien. Tiens. Est-ce la solution à mon dilemme du moment ?

Photo tirée du site web Cook it

Photo tirée du site web Cook it

Cook it : c’est quoi au juste ?

Une façon simple de commander tous les ingrédients nécessaires pour cuisiner à la maison une variété de plats.

C’est un menu qui change. Chaque semaine, nous pouvons choisir entre 8 différentes recettes préparées par une équipe de chefs. J’ai fait le tour du site et il y en a pour tous les goûts. C’est assez intéressant, même pour mon garçon qui est plutôt difficile.

Ce sont des ingrédients pré-proportionnés. De cette façon, vous avez tout ce dont vous aurez besoin pour préparer la recette choisie. De plus, les ingrédients sont de qualité et locaux, lorsque c'est possible. Les viandes sont conservées sous vide pour une plus grande fraîcheur.

La livraison est disponible partout au Québec. Même si le tout est mis en boîte à Montréal, toutes les régions du Québec peuvent bénéficier du concept Cook it.

Photo tirée du site web Cook it

Photo tirée du site web Cook it

Combien ça coûte ?

Il y a plusieurs choix possibles mais par exemple, pour 2 repas par semaine pour une famille de 4, ça coûte environ 78 $.

Obtenez toutes les infos concernant les tarifs ici

Suivez-moi durant les prochaines semaines

Nous avons essayé ce concept une fois seulement jusqu'à présent et j’ai trouvé ça intéressant et intrigant, mais c’est la première fois que je vais m’engager à l’utiliser pendant plusieurs semaines.

Je vous invite à me suivre sur Instagram et Facebook car je vais partager le tout avec vous via ces plateformes.

Un rabais pour VOUS

Si vous avez envie vous aussi d’essayer Cook it, on vous offre un rabais de 30% sur vos deux premières commandes. Votre codo promo : jesuisunemaman

Si vous l’essayez, faites-moi le savoir… car je suis curieuse d’avoir votre avis également.

Pour notre première commande, je pense y aller avec un poulet poêlé sauce rosé et des lanières de porc à la sauce teriyaki. Bon, ça y est, j’ai faim.! ;-)

À bientôt pour la suite !

*Jaime a reçu un abonnement à Cook it pour tester le concept. Merci Cook it! #Collabo

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter