40,22 $ pour une jolie robe de Noel

Oui, vous avez bien lu. Le party de bureau de mon conjoint arrive à grands pas (fin novembre) et j’avais le goût de mettre une belle, nouvelle robe sans dépenser une fortune.

Cette semaine, je suis tombée sous le charme de la petite robe rouge que j’ai vu filer sur la page Facebook de la collection Véro. Je me suis donc précipité à l’Aubainerie ce matin pour l’essayer.  Malheur. Il n’en restait plus dans ma grandeur.  Je suis donc repartie avec sa sœur !

La collection est petite (il n'y a pas 5 modèles de jupes/pantalons) mais vous retrouverez tout de même quelque chose pour tous les goûts : pantalon, jupe, robes, camisoles, chandails manches longues, tricot/cardigans et même un pyjama, le tout, dans un ton festif, féminin et abordable.

De plus, la collection Grande Fille & Fiston a aussi de nouveaux venus pour les fêtes.

Conseil du jour : Allez-y rapidement car je crois que les morceaux vont partir comme des petits pains chauds !

40,22 $ pour une jolie robe- c’est vraiment plaisant. Ça prouve qu’on peut se gâter et rafraichir notre garde-robe sans se ruiner.

Vous pouvez découvrir la Collection Véro ainsi que Grande Fille & Fiston pour le Temps des Fêtes dans les magasins Aubainerie partout au Québec.

*La photo des enfants a été prise sur la page Facebook de la collection.
Les autres m'ont été fournises par la firme de RP ou ont été prises par moi.