JSUM TV — Toute une école!

Nous achevons la postproduction de notre émission sur la rentrée scolaire.

Hier soir, en travaillant et en discutant avec mon conjoint, j’ai réalisé que cette étape n'est pas qu’un défi, c’est également une école fantastique où j’apprends continuellement. C’est merveilleux!

Par exemple, lors du premier épisode nous avons travaillé avec 3 micros ce qui a donné 3 sons différents lorsque les blocs ont été assemblés ensemble. Ce n’est pas la fin du monde, c’est notre initiation à un montage d’une telle envergure. Tout de même, nous devrons faire attention à cela dans le futur.

Même chose pour l'éclairage… quand on filme à deux endroits, la lumière n’est pas nécessairement la même.

Si je m’évalue personnellement, je dois absolument suivre des cours de maquillage et de coiffure pour m’avantager un peu!!! En ce qui concerne le français, je suis assez fière de moi! Malgré le petit stress de la première émission, ça s’est bien déroulé. Par contre, je dois trouver un synonyme au mot donc que j’utilise un peu trop!   Ainsi, alors, voilà pourquoi… je répète déjà!

Malgré l’expérience qu’il nous reste à acquérir, et les ajustements normaux qui doivent être apportés à tout nouveau concept, je suis extrêmement fière de cette émission sur la rentrée scolaire. Le contenu est excellent, les expertes généreuses et professionnelles. 

L’émission sera disponible sur le site Internet dès le lundi 20 août dans la nouvelle section JSUM TV.

Bon weekend!