Magasiner chez Simons... de la maison!

Saviez-vous que Simons a maintenant un site web transactionnel?

Il est bien fait, facile d'utilisation et vous pouvez tout acheter via le site- c'est à dire, des vêtements homme/femme, sous-vêtements, accessoires et articles pour la maison.

Je vais être très honnête, parfois j'oublie que Simons vend des articles pour la maison. En fouinant sur leur site, j'ai réalisé qu'ils avaient beaucoup de choix. Coté cuisine, j'ai eu un faible pour leurs nappes à motifs. Si on passe à la chambre à coucher, je suis tombée sous le charme de leurs couettes. Et que dire de leurs rideaux pour le bain/la douche. Depuis que je les ai vu, je me cherche une raison d'en acheter un. Avec la porte sur ma douche- je crois chercher une raison très longtemps!!!! :)

Bref, peu importe la section que j'ai visité, que ce soit la cuisine, le salon, la chambre à coucher ou la salle de bain, j'ai adoré leur sélection! Avec la garderie qui ferme ses portes dans quelques semaines, j'avais le goût d'actualiser certaines pièces et je crois que Simons figurera dans la liste des sites que je vais visiter. :)

Fait intéressant- à l'achat de 50$ ou plus sur le site, la livraison est gratuite. De plus, si vous n'êtes pas satisfait avec votre achat, les retours sont gratuits. Ça, c'est apprécié. :)

Je suis toujours contente lorsqu'une compagnie québécoise/canadienne nous permet d'acheter en ligne. En tant que mère, ça nous donne plus d'options et avec nos vies occupées, c'est fantastique!

Achetez-vous beaucoup sur internet ou préférez-vous allez directement en magasin? Utilisez-vous plus internet pour faire vos repérages? Je serais curieuse de connaître vos habitudes car si je me fis à ce que j'entends, au Québec, nous sommes un peu en retard sur les autres en ce qui concerne les achats en ligne dans le monde grandissant du commerce électronique.

*J'ai reçu une compensation pour la rédaction de ce billet. Comme toujours, les opinions exprimées dans ce blogue sont 100% les miennes.

Comment