Quelques nouvelles...

Le mois prochain, je vous présenterai deux belles nouveautés :

  • Un tout nouveau site internet (wouhouuuuuuuuuuuuuu!)
  • Une nouveauté... encore top secrète pour l'instant

Durant les prochaines semaines, ça se pourrait que vous voyiez quelques changements sur le site, en préparation de la migration qui aura lieu au mois d'août. Je prends donc le temps, ce matin, de vous remercier d'avance pour votre compréhension ! : )

Si tout se passe comme prévu, d'ici deux semaines, je ferai l'annonce de la nouveauté JSUM. Dans la vie, je ne suis pas une fille très patiente et je ne suis pas très bonne avec les secrets qui me rendent fébrile. J'ai tellement hâte de tout vous dévoiler !!!

Je profite également de l'occasion pour vous témoigner ma reconnaissance. Votre soutien et votre fidélité me permettent d'améliorer continuellement le site afin de vous offrir une belle communauté, une qui soit à la hauteur de vos attentes ainsi que des miennes.  De plus, grâce à votre présence, j'ai la chance de vivre des expériences incroyables, de réaliser des rêves et de les partager avec vous.

Aujourd'hui, plus que jamais, la mission de Je suis une maman est présente dans tout ce que nous entreprenons. Que ce soit à travers mon blogue, les chroniques des collaboratrices, les communications sur la page Facebook, nous sommes là pour vous appuyer, vous aider, vous soutenir et échanger avec vous dans votre quotidien. Merci d'être là.

À bientôt! XX