Bonne Fête Papa

En cette Fête des Pères, j'ai une douce pensée pour ceux qui ont perdu leur père. Lorsqu'il y a des moments où nos pères sont à l'honneur (leur anniversaire, la Fête des Pères ou autre occasion que j'aurais aimé qu'il soit là), j'aime prendre quelques minutes pour me rémémorer un beau souvenir. Ça me fait toujours du bien.

Ce matin, je pense à nos moments ensemble dans la piscine. Lorsque j'avais 8-9 ans, mes parents ont acheté une piscine. Mon frère et moi étions très contents! Nous avons eu des heures et des heures de plaisir dans cette piscine. Je me souviens mon père et moi aimions nager comme des baleines. Il me prenait sur son dos et m'amenait au fond de l'eau pour ensuite revenir vite à la surface... j'aimais tellement ça! L'an passé, je me suis même surprise à faire le même jeu avec mes enfants. :)

famille5 (2).JPG

Par ailleurs, je ne peux pas parler de la Fête des Pères sans vous parler de mon mari. Je suis choyée d'avoir un homme si fantastique dans ma vie- il est un papa extraordinaire et mes enfants sont sont très chanceux de l'avoir comme modèle. Je suis très reconnaissante d'avoir fait sa rencontre. J'ai vraiment une belle famille. :)

À tous les papas- je vous souhaite une belle Fête des Pères. Merci pour votre présence dans la vie de nos enfants- elle est tellement précieuse.  Nous vivons dans une société où les pères s'impliquent beaucoup plus et je trouve ça fantastique. Quel beau cadeau pour eux. :)

Bon dimanche !

Comment