Le Lipomassage LPG

Ça fait au-dessus d'un an que je m'entraine régulièrement (3 à 5 fois semaine) et j'ai beaucoup de difficulté à perdre mes quelques livres en trop et de retrouver ma silhouette. Je suis consciente que je ne serai jamais la femme que j'étais avant MAIS... j'ai tout de même espoir qu'un jour, ma silhouette pourra être un peu plus affinée.

Connaissez-vous le traitement Lipomassage LPG?

Moi, je ne connaissais pas ça.  Une de mes amies m'en a parlé et ça m'a tout de suite intrigué. Je suis allée consulter le site internet des cliniques Vivance pour en apprendre davantage.  Je trouvais le concept intéressant car je ne suis pas une personne pro chirurgerie/injections. Je respecte les personnes qui optent pour ces traitements mais moi, je suis plus du type naturel.

Le Lipomassage LPG est une véritable réactivation des cellules graisseuses. Cette technique minceur brevetée resculpte les formes, lisse les capitons, raffermit les contours et déstocke les surcharges graisseuses.

LPG.JPG

Une fois que j'avais tout lu sur le sujet et que j'avais visionné quelques vidéos, j'étais toujours intriguée alors j'ai contacté Vivance pour parler avec la directrice générale, Madame Elisabeth Nadeau.  Après quelques minutes de discussion, elle m'a invité à venir la rencontrer et d'essayer une séance de Lipomassage LPG.

Elle a été super gentille. Elle m'a tout expliqué en détail et a répondu à toutes mes questions.  Après évaluation, je serais une bonne candidate au lipomassage car j'ai beaucoup de cellulite. La session de 45 minutes s'est bien déroulée. Étant donné que j'ai assez de cellulite, à certains moments ça faisait mal mais Mme Nadeau m'a expliqué que les premières séances seraient un peu plus douloureuses (un genre de pincement désagréable), ensuite ce serait beaucoup plus relaxant.

C'est certain que ce genre de traitement nécessite un investissement. Si l'argent n'était pas un facteur, c'est certain que j'opterais pour les traitements. Dépendamment du nombre de traitements recommandés (ça peut commencer à 6 et aller jusqu'à 20 séances ou plus), il y a des forfaits à votre disposition. Par exemple, pour 6 séances à la clinique Vivance, ça vous coûterait environ 750$. De plus, la clinique Vivance peut vous remettre des reçus pour les assurances.

Et là, si vous êtes comme moi, vous vous demandez... est-ce que les résultats sont durables?  Mme Nadeau m'a expliqué qu'avec une bonne alimentation, de l'activité phyisque et des séances de maintient, il est possible de maintenir les effets et conserver les résultats du Lipomassage LPG.

Je veux terminer en vous disant que leur site internet et très complet. C'est donc l'endroit idéal pour avoir des détails supplémentaires sur le Lipomassage LPG et les autres services offerts chez Vivance.

Est-ce que je vais poursuivre les traitements? Je n'ai pas encore prise de décision mais j'y réfléchis sérieusement.

Suite à vos grossesses, avez-vous plus de cellulite?

Avez-vous eu de la facilité à retrouver votre silhouette d'avant grossesse?

Si oui, avez-vous des trucs ou conseils à partager avec nous?

Au plaisir de vous lire!

 

Comment