À la recherche de l’Ambassadeur créatif Michaels au Québec

On ne se le cachera pas... j'aime les concours.  J'aime beaucoup les concours.

J'aime aussi quand de nouvelles opportunités surviennent et que ces dernières excitent les gens. Je me souviens l'an passé lorsque j'ai posé ma candidature pour le programme Libre accès aux mamans de McDonald's, j'étais zen mais excitée. Je m'étais dit que je suis dû, ça fonctionnerait. Quand j'ai reçu l'appel, j'étais très contente. Je n'aurais pas pu m'imaginer un jour participer à un tel programme. Ce fut une belle expérience qui m'a donné encore plus le goût d'oser dans la vie.

Je veux donc vous parler d'un concours qui débute aujourd'hui.  Si vous être créatifs et que vous aimez les arts, vous devez absolument poser votre candidature!!!! Personnellement, je suis assez nulle en arts plastique. Vraiment. Mais si les arts sont votre dada et vous rêvez de vivre une nouvelle expérience, je vous invite à lire le communiqué qui suit.

 

Michaels lance le plus important concours de loisirs créatifs
jamais organisé au Québec

Concours à la recherche de l’Ambassadeur créatif Michaels au Québec…

Et si votre passion devenait votre emploi ?

Montréal, le 7 juin 2012Michaels, le détaillant de loisirs créatifs le plus important en Amérique du Nord, est à la recherche de son Ambassadeur créatif en prévision de l’ouverture, à l’automne prochain, de sept magasins Michaels au Québec.

Pour ce faire, Michaels lance, dès le 11 juin prochain, le plus important concours de loisirs créatifs jamais organisé au Québec. Le concours À la recherche de l’Ambassadeur créatif Michaels au Québec a pour but de trouver la perle rare pour le poste et de lui offrir un emploi.

Comment participer ?
Pour prendre part au concours, rien de plus simple ! Du 11 juin au 16 juillet, les participants doivent produire une vidéo qui les met en vedette alors qu’ils réalisent eux-mêmes un projet créatif. Les participants sont invités à télécharger leur vidéo sur le site web www.michaels.com/concoursquebec ou par le biais de la page Facebook de Michaels.

Les candidatures des 20 personnes ayant obtenu le plus de votes du public, ainsi que cinq candidatures coups de cœur, seront étudiées par les membres du jury pour la demi-finale. Cette demi-finale prendra la forme d’auditions individuelles au cours desquelles les 10 demi-finalistes retenus devront, en plus de répondre à certaines questions, réaliser sur le vif, et dans un endroit encore tenu secret, un projet créatif. À la suite de cette demi-finale, trois candidats sélectionnés par le jury participeront à la grande finale, soit au Défi ultime de loisirs créatifs, qui se déroulera à la mi-août dans l’un des tout nouveaux magasins Michaels du Québec. 

L’Ambassadeur créatif Michaels au Québec : des responsabilités placées sous le signe de l’inspiration

L’Ambassadeur créatif Michaels sera le visage, la voix et l’inspiration des magasins Michaels au Québec. Dans le cadre d’un emploi à temps plein, pour une période de 12 mois, l’Ambassadeur aura pour principales tâches de :

  • développer et animer des vidéos de projets de loisirs créatifs inspirés des goûts et des tendances des Québécoises et des Québécois;
  • inspirer et guider les clients et les employés de Michaels dans leurs choix de produits et d’activités créatives, directement en magasin ainsi que dans le cadre des ateliers de loisirs créatifs;
  • agir en tant qu'ambassadeur de la marque Michaels auprès des médias et lors d'événements à caractère social et communautaire.   

En d’autres termes, l’Ambassadeur créatif Michaels au Québec vivra et partagera pleinement sa passion pour les loisirs créatifs au quotidien.

N'est-ce pas un concours intéressant? J'ai déjà magasiné dans ces boutiques aux États-Unis et ils ont du beau matériel.

Bref, c'est une très belle opportunité...

À qui la chance??!

Comment