Les Airoldi habillent leur cour

Je ne vous le cacherai pas, ma petite famille et moi sommes un peu accro de la chaîne télé Canal Vie.

Le dimanche matin, nous nous préparons un bon déjeuner et nous nous installons confortablement dans le salon en pyjamas, collés sur le sofa et nous écoutons nos émissions préférées: Bye Bye Maison, Secret de Style et Les Airoldi habillent leur cour. (Personnellement, j'aime aussi écouter Design VIP.)

Or, dernièrement en écoutant Les Airoldi habillent leur cour, mon conjoint et moi avions porté quelques jugements sur l'émission.  Tout d'abord, je tiens à vous dire que l'émission nous plaie beaucoup, elle nous fait rêver car leurs rénovations sont fantastiques et nous sommes inspirés par les idées qu'ils partagent avec nous.

Par contre, nous les trouvions chanceux d'avoir une telle émission et de se faire commanditer toutes ces rénovations. Vous pouvez donc imaginez ma grande surprise en lisant cet article ce matin dans La Presse.  Leurs rénovations ne sont pas toutes commanditées et ils doivent débourser pour certaines tâches et achats.

Bref, en lisant l'article, j'ai réalisé que j'avais porté un jugement gratuit et non-fondé. Je remercie mon conjoint qui me la transmis. Je vous invite d'ailleurs à le lire car il est très intéressant. Ça m'a amené à faire une réflexion sur les jugements. J'essaie d'en porter le moins souvent mais parfois, c'est plus fort que moi. Je travaille là-dessus et je tenais à vous partager cette petite tranche de vie.

Suivez-vous des émissions à Canal Vie ou sur une autre chaîne spécialisée?

Depuis que nous suivons leur émission, qui soit dit en passant s'est terminée la semaine passée, nous avons eu un coup de coeur pour le fameux outdooring. Tellement, que nous sommes présentement en train de nous créer un petit coin très invitant dans notre arrière-cour.  Dès que ce sera fini, je vous montrerai des photos. :)

C'est donc à suivre! :)

3 Comments