Le Grand McDon

Quand on m'a contacter pour participer au Grand McDon, j'ai accepté sans hésitation. Ces temps-ci, je ressens énormément de reconnaissance et de gratitude pour là où je suis rendue dans la vie. Or, donner quelques heures de mon temps pour aider une cause qui aidera des enfants partout au Canada... ce fut une décision très facile à prendre! :)

Le 2 mai 2012, les restaurants McDonald’s partout au Canada célébreront le Grand McDon, journée nationale de collecte de fonds, lors de laquelle un dollar sur la vente de chaque sandwich Big Mac®, repas Joyeux festinMD et boisson chaude McCafé sera versé à des organismes de bienfaisance pour enfants locaux, comme les Manoirs Ronald McDonald.

Lorsque j'étais petite, mes parents ont resté dans le Manoir Ronald McDonald de Montréal.  Je ne sais pas ce qu'ils auraient fait sans le Manoir. Pour seulement 10$ la nuit, ils avaient une belle chambre propre... à quelques mètres de l'hôpital... donc à quelques mètres de ma chambre.

Pour ma part, je serai au McDonald's à Sherbrooke (rue King Ouest) pendant l'heure du souper.  Mes enfants ont très hâte de me voir travailler! L'argent amassé dans la grande région de Sherbrooke sera entre autre remis au futur Centre-Femme-Jeunesse Famille du CHUS.

Au plaisir de vous voir ce mercredi!

Et pour tout ceux qui encourageront la cause, je vous dis un beau gros merci! :)

Comment