Toute une constatation

Lorsque j'étudiais à l'Université, j'avais choisi l'option marketing au Baccalauréat. Par contre, vers la fin de mes études, j'avais regretté de ne pas avoir choisi l'option ressources humaines. Dans la vie, je crois sincèrement que tout arrive pour une raison et la semaine passée, j'ai réalisé que j'avais fait un très bon choix.

Je suis présentement dans le processus de me trouver quelqu'un pour m'aider avec le site car avec tous mes projets, je suis extrêmement occupée. À ma grande surprise, j'ai reçu plusieurs cv- j'ai tellement été touchée par l'intérêt des gens. Et là, je devais faire des choix et ouf, ce n'était pas facile. De là, ma constatation que les ressources humaines, ce n'est pas pour moi.

Je suis beaucoup trop empathique et émotive!!!! J'ai même essayé de créer un 2e contrat pour pouvoir choisir deux personnes tellement que j'étais déchirée. Je ris de moi-même tellement je me trouve drôle.

Bref, ce processus m'a fait réaliser pleins de choses sur moi-même et ce fut également un bon exercise pour moi. Petite, quand je disais non à quelqu'un, souvent je perdais cette amie (aujourd'hui, je constate qu'elle n'était pas vraiment une amie) et j'ai cette peur de décevoir et de me retrouver seule. Je réalise que cette situation ne se réalisera pas cette fois-ci et je grandis à travers tout ça.

Ah la la, toute une constatation pour moi!

Bonne journée!

Comment