Des larmes de gratitude

Mon mois d'avril est intense.

Je travaille fort sur le Rassemblement et sur mes contrats tout en étant une maman à la maison. De plus, j'ai un gros voyage d'affaire la semaine prochaine, et là un petit allez-retour à Toronto s'est rajouté. :)))

La semaine passée fut parsemée d'hauts et de bas. J'ai commis quelques erreurs d'inattention (dans le genre- j'envoyais mon communiqué de presse pour le Rassemblement aux médias et j'ai envoyé le mauvais communiqué à Véronique Cloutier... je lui ai envoyé celui d'une autre. BRAVO Jaime! Je me suis excusée pour mon erreur. Je suis sûrement pas la première à qui ça arrive. J'aurais juste aimé que ça tombe sur quelqu'un d'autre!!! Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose m'arrive et ce ne saura probablement pas la dernière non plus!).

Mais peu importe les hauts et les bas, ces jours-ci mon coeur est rempli de gratitude. Et vendredi, après mon cours de Zumba, les larmes ont coulés et coulés.  Des larmes de gratitude.

Ma famille et moi sommes heureux et en santé.

Professionnellement, je travaille très fort mais je trippe- et j'ai la chance de réaliser des rêves que je pensais irréalisables.

La communauté de Je suis une maman ne cesse de s'élargir.

Personnellement, je grandis énormément ces temps-ci. Je fais des pas de géant.

Bref, je suis remplie de gratitude.

Les mots me manquent pour vous exprimer ce que je ressens à l'intérieur.  Un seul mot me vient en tête.

Merci.

2 Comments