L'hypnothérapie- la suite

Je suis rendue à ma 4e séance... elle aura lieu dans 2 semaines.

Je suis épatée par les résultats de mes séances. Comme je l'avais préalablement expliqué, je n'étais pas du tout convaincue que ça fonctionnerait avec moi et voilà que ça marche réellement.

Malgré le fait que ma vie est très occupée et que j'ai énormément de pain sur la planche, je demeure calme, je suis moins impatiente avec les enfants, avec mon chum. Je lâche plus prise... je me vois aborder des sujets, poser des questions là où je n'aurais jamais osé. C'est vraiment intense.

Je dois vous avouer qu'après la 2e séance, j'ai commencé à avoir des doutes car j'avais d'énormes séquelles physique à la suite des séances (des crampes passant par des migraines) et je n'aimais pas du tout cela. Lors de ma dernière séance, mardi, nous avons travaillé ces séquelles et après le tout, à mon grand bonheur, je n'ai rien senti. Wow. J'étais vraiment contente.

Durant les séances, je revis des moments intenses de mon enfance. Disons, que je passe à travers quelques mouchoirs durant l'heure. C'est incroyable ce qu'on peut ressentir, vivre quand on se donne le droit de se reposer et de retourner en arrière. Bref, je suis en train de vivre toute une expérience... une qui en sera très bénéfique pour moi et mes proches.

Je vous tiens au courant de la suite... et je profite de l'occasion pour remercier toutes celles qui ont témoigné sur le sujet- c'est toujours un plaisir vous lire.

À bientôt!

Comment