Lâcher prise

Lorsque vous lirez ce blog, je serai en vacances avec ma petite famille au Mexique. Ce sera la première fois que nous irons dans le Sud ensemble.  D'un côté, je suis très contente de partir, d'un autre, je suis un peu inquiète.  Serai-je capable de lâcher prise pendant une semaine?

Le but de se voyage est simple. Nous voulons passer du temps de qualité en famille et j'ai besoin de temps pour décrocher, m'amuser et refaire le plein d'énergie.

Durant mon absence, ma très bonne amie prendra la relève pour moi en gérant mes contrats. Je suis TELLEMENT chanceuse de l'avoir car je peux compter sur elle.  Par contre, je ne suis pas très bonne dans le lâcher prise. :)

Au début je me suis dit que je pourrai vérifier le tout en milieu de semaine... et là je me susi faite dire: "Aille, décroche!  À moins que ta maison brûle ou que qq'un décède, lâche prise. S'il y a une urgence majeure, ils pourront te trouver."

Alors... je me donne comme mission de décrocher complètement pendant toute la semaine. Vraiment. 

À vos mises?  Est-ce que je serai capable de résister à la tentation? Est-ce que je serai en mesure de passer une semaine sans vérifier mes courriels/mes pages Facebook?

À suivre! :)))))

Comment