Un témoignage touchant

La semaine dernière, une maman m'a écrit. Son témoignage m'a touché et je voulais partager le tout avec vous. La gentillesse d'autrui me touche profondément. Quand les gens posent une bonne action dans le simple but de bien faire et n'attendant rien en retour, ça vient me chercher et je trouve ça très beau. C'est pourtant si simple de poser une bonne action, d'aider quelqu'un dans le besoin ou encore de remercier quelqu'un qui nous a aidé.

Voici donc l'histoire de Kathy.

"Avec mon mari, Thomas et mes deux p'tits bouts, Joséphine 8 ans et Alexandre 5 ans, nous étions partis en vacances à Disney pour une période de 9 jours. Nous avions loué une maison à 5 min de Disney, c'était l'idéal pour toute la famille et la maison était super belle et très propre.

De plus, c'était le rêve de notre vie de pouvoir voir Mickey et ses amis, et nos enfants ont été enchantés.

Cela dit, une chose nous contrariait, à moi et à mon mari, c'était de partir et laisser notre bon vieux pitou. Une Saint-Bernard de 9 ans. Elle avait de plus en plus de difficulté à marcher et on savait que nous allions la perdre au courant de cette année 2012 (mais on ne pensait pas que cela risquait d'arriver durant notre séjour).

Un après-midi, alors que nous revenions d'un des parcs de Disney, nous avons reçu un appel de mes parents (se sont eux qui étaient chargés de garder notre Tippy). Elle venait de se briser une patte. Les pronostiques du vétérinaire étaient des plus alarmants et il fallait, selon lui, abréger ses souffrances.

Impensable pour nous qui étions en vacances et où il nous restait encore 5 jours. De plus, lorsque c'est comme ça, on sait très bien que si nous partons, aucun remboursement est prévu.

Tant pis, nous avons décidé de repartir et d'en informer le propriétaire....

Mais voilà, que le propriétaire à TRÈS BIEN PRIS LA CHOSE ET IL NOUS A BIEN COMPRIS. Il nous a remboursé l'intégralité du séjour qu'il restait. Nous n'en revenions pas et nous avons été heureux comme tout, qu'il ait agit de cette manière car beaucoup ne l'aurait pas fait.

À notre retour, nous avons passé une dernière journée avec notre chienne adorable et nous avons pris la meilleure décision pour elle. Elle nous manquera beaucoup!
Deux jours après, nous avons reçu par courrier, un chèque du montant que nous étions censés perdre.

Nous avons chaleureusement remercier le propriétaire et nous lui avons fait remarquer que des gens comme lui, était plutôt rare à notre époque.

Je ne saurai que conseiller fortement les gens qui ont l'intention d'aller passer un agréable moment proche des parcs de Disney, d'aller passer leur séjour dans cette maison qui se nomme Fantasy House et qui porte le numéro 200016 sur le site VRBO.

En effet, si je vois très souvent des gens qui doutent ou qui ont des mauvaises surprises lorsqu'ils louent une maison.

À notre tour, c'est une manière de remercier ce gentil monsieur qui a été des plus gentils dans une période qui a été très difficile pour toute la famille.

Cordialement,
Kathy, Thomas, Joséphine & Alexandre (en souvenir de Tippy)"

Quelle belle histoire- merci Kathy d'avoir partagé le tout avec moi et la communauté de Je suis une maman. :)

Comment