1,2,3... on swing!

Quand j'ai la chance, j'aime bien aller lire les billets de blogue écrites par d'autres mamans. Durant le temps des fêtes, je voyais que plusieurs mamans s'étaient choisis un mot phare pour l'année 2012. Au lieu de dresser une liste avec plusieurs résolutions, elles ont décidé de se choisir un mot clé pour l'année. Je trouvais l'idée excellente.

Alors après réflexion, j'ai choisit mon mot... équilibre. Cette année, j'aimerais avoir un meilleur équilibre dans toutes les facettes de ma vie.

Or, ça fait des années que je veux suivre des cours de danse et je ne prends jamais le temps de le faire. Ça fait un an que je fais de l'elliptique comme une folle dans un gym (sans vrai résultats à mon grand désaroi) et là je me suis dite que c'était le temps que je pratique des activités physique que j'aime.

J'ai décidé de m'inscrire à un cours de danse. J'ai trouvé un cours social qui se donnait "sans conjoint" mais quand j'ai annoncé la nouvelle à mon chum, il refusait que j'aille suivre un tel cours de danse sans lui. Alors, maintenant, à tous les mercredis pour les 10 prochaines semaines, nous suivons un cours de swing ensemble.

Je suis tellement heureuse! De un, je suis un cours de danse. Et de deux, je le suis avec mon chum. Ça nous fait une sortie de couple en plein milieu de la semaine.

Je m'approche de mon équilibre en ayant cette activité (que j'aime) pour moi... et en passant du temps de couple avec mon chum.

Notre premier cours a eu lieu mercredi passé et nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble. D'ici la fin de la session, je vais demander à notre prof de nous filmer pour vous montrer le résultat! :)

C'est donc à suivre!!!

Bonne journée!

1 Comment