Les plaisirs d'hiver

Durant la semaine, nos journées sont assez remplies et nous essayons de suivre le plus possible un horaire pour arriver à tout accomplir (levée, école, dîner, retour, devoirs, souper, jeu/bain, dodo, etc.). Mardi de cette semaine, nous étions tellement bien dehors. Ni trop froid, ni trop chaud... bien habillé, c'était vraiment très plaisant.

Sur l'heure du dîner, je propose à mon chum de troquer la routine du soir pour un souper rapido presto dans un resto suivi de patinage au Parc Jacques-Cartier (un très beau grand parc à Sherbrooke). Il accepta mon offre avec plaisir! 

Quand les enfants sont revenus de l'école, nous nous sommes dépêchés à faire les devoirs et leçons et je leur avais dit qu'une surprise les attendaient si nous terminions avant le souper. Quand ils m'ont vu sortir les patins du garde-robe, ils étaient tellement excités! En plus, il neigeait des gros flocons (une mini-tempête!). Nous avons passé une superbe soirée à profiter des plaisirs d'hiver et à s'amuser en famille... un soir de SEMAINE.

Cette petite sortie m'a fait réaliser qu'il faudrait tricher un peu plus souvent car nous avons passé une merveilleuse soirée ensemble. Ça nous a fait du bien de changer un peu notre routine. Est-ce que ça vous arrive de changer un peu votre routine de temps en temps?

Je vous laisse avec quelques photos!


Jaime Damak1 Comment