L'aventure McDo se poursuit

Dès lundi, je repars pour une nouvelle excursion dans le cadre du programme Libre accès aux mamans de McDonald's.  Cette fois-ci, j'irai au Nouveau-Brunswick visiter leur fournisseur de frites McCain.  De plus, je rencontrerai un fermier et je visiterai ses installations.

Ce sera sans doute un voyage informatif et je suis curieuse d'en apprendre plus sur leurs procédés et la façon dont ils créent leurs fameuses frites. Il faudra que je fasse attention pour ne pas trop en manger (ceux qui me connaissent savent que j'ai un grand faible pour les frites carrées du McDonald's)!  Histoire des frites carrées à venir prochainement...

De plus, j'ai des questions pour le fermier.  Je suis une personne contre les OGM (ma fille est intolérante à tout ce qui est modifié- surtout les produits laitiers, elle devient malade), alors j'ai hâte de voir ces procédés de culture.

C'est aussi la première fois que je visiterai le Nouveau-Brunswick.

Ce sera donc un voyage rempli de nouveautés! Dans le passé, j'appréhendais toujours la nouveauté, car j'avais un réel manque de confiance en moi. Maintenant, j'essaie de rester positive et de voir le tout comme une aventure. Je prends ça un jour à la fois... une nouveauté à la fois.  Je suis très contente d'oser. J'ai l'impression de sortir de ma coquille.

Si vous avez des questions que vous aimeriez que je vous trouve la réponse, écrivez-moi!  D'ailleurs vous pourrez suivre mon aventure via mon blogue, via le site du programme ou encore via Twitter (@jesuisunemaman).

À bientôt!

Comment