La magie de Disney

Quand j’étais petite, je rêvais d’aller à Walt Disney.  Les annonces à la télévision et dans les revues avaient le même message : Walt Disney World= The happiest place on earth (un endroit où le bonheur règne)!

Une des activités au programme durant ce roadtrip était une journée à Disney.  Mardi, nous avons donc passé l’avant-midi et l’après-midi à Magic Kingdom puis nous avons soupé à Epcot.  Disney aime faire les choses en grand!  Spectacles, parades, attractions… ils sont tous grandioses! 

Mardi matin, nous étions en train d’assister au Bloc party- une fête de rue avec les personnages préférés Disney.  Mon fils était super content de voir Mickey et ses amis!  Il dansait, souriait- c'était le party! Soudainement, il avait beaucoup de peine (mon gars est un grand émotif) et il m’expliqua qu’il trouvait ça difficile car il était très content d’être à Disney mais qu’après, il allait s’ennuyer beaucoup.

Pendant que je le consolais, un homme qui avait été témoin de tout ça, discutait avec mon conjoint.  Un peu plus tard, mon conjoint m'a dit qu’une surprise attendait Philippe à 14h30 et qu’on devait se rendre à un endroit secret.  Intriguée, j'ai changé de sujet pour que Philippe ne se doute de rien.

Transient

À 14h30, on a rejoint le monsieur à l’endroit de rencontre.  Il est venu nous chercher et nous a amené dans une petite pièce où on a retrouvé Mickey, Minnie et Donald Duck.  Et oui, notre famille avait une rencontre privée avec eux.  J’étais sans mots et tellement touchée.  Le monsieur nous a alors expliqué qu’il ne voulait pas que Philippe ait de peine et il voulait que ces derniers souvenirs de Mickey soit joyeux et spéciaux. WOW. Quel privilège nous avons eu!  Et que dire des employés Disney qui ont vu mon fils triste et qui ont tout fait pour lui remettre le sourire au visage. 

IMG_2021 (640x480).jpg
IMG_2023 (640x480).jpg

Disney est vraiment un endroit magique.

Avez-vous déjà été à Disney?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

5 Comments