Chicago

Deuxième soirée à Chicago.  Il fait extrêmement chaud ici aujourd'hui.  Avec l'humidex, présentement c'est un beau 44 degrées et il ne fait même pas soleil!  Après mes engagement de la journée, je suis allée acheter des petites surprises pour mes enfants et j'avais de la difficulté à me concentrer tellement la chaleur était accablante. Je ne me plains pas- je préfère de loin la chaleur au froid mais je trouve qu'aujourd'hui est un peu intense. 

Je vis de grosses journées.  Libre accès aux mamans est un programme très intéressant.  J'aime bien travailler avec Isabelle Charest.  Elle est sympathique, gentille et vraie.  Notre réalisateur/producteur est également très gentil.  C'est plaisant travailler avec eux et à date, ça se passe bien.

Ce projet me pousse à travailler mon estime de soi car c'est la première fois que je travaille sur une si grosse production et j'ai parfois l'impression d'être "poche". Même si je vis certaines insécurités, je dois vous avouer que J'ADORE l'expérience.  J'observe, je pose des questions- bref j'essaie d'être la plus attentive possible. Depuis que je suis petite, j'ai toujours rêvé de travailler dans les médias et je croyais réellement que c'était un rêve impossible à réaliser- surtout au Québec.

Libre accès aux mamans est un gros projet.  Il n'y a pas que l'aspect production mais il y aussi l'aspect investigation où je dois participer à plusieurs activités, rencontrer des gens, poser des questions pour mieux comprendre la philosophie et la façon de faire chez McDonald's (vous aurez mon premier compte-rendu la semaine prochaine de ce voyage). J'ai la chance de rencontrer des personnes clés travaillant chez McDonald's et c'est assez intéressant. Donc tout ça ensemble fait en sorte que je vis de grosses journées.  Voilà pourquoi ce soir, je suis fatiguée.

La ville de Chicago est magnifique.  J'adore l'infrastructure, il y a pleins de choses à faire, la nourriture est excellente puis on peut se déplacer facilement à pied ou en taxi. Je suis contente d'avoir la chance de revenir passer quelques jours dans cette belle ville.

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine.

Demain, dernière journée à Chicago. Le retour à la maison est prévu pour vendredi matin. :-)

À bientôt!

 

Comment