Banana Republic

Une de mes boutiques préférées pour magasiner est le Banana Republic (c'est le magasin "haute gamme" après Old Navy et GAP).  Par contre, leurs prix sont souvent trop élevé pour mon budget alors je profite quand je suis aux États-Unis pour aller à leurs Outlets ou encore j'attends leurs soldes car ils ont souvent de bons rabais. Et maintenant, nous pouvons aussi magasiner en ligne car la livraison se fait depuis quelque temps au Canada également.

Donc ce matin, j'ai reçu un courriel avec une belle offre: 40% de rabais supplémentaire sur tous les soldes!  J'adore ces courriels!  Je suis donc allée magasiner virtuellement et j'en ai profité pour m'acheter une paire de pantalons (régulier 110$- j'ai payé 28$) et une jupe pour ma mère (régulier 90$- j'ai payé 25$). 

Faire des économies comme ça un lundi matin lorsque tu t'ennuies de ta petite famille car tu es toute seule dans une chambre d'hôtel à Toronto...c'est fantastique! :-)

Je vous laisse le code à donner lorsque vous passez à la caisse virtuelle: BRC25SALE et vous avez jusqu'au 28 juillet pour profiter de ce rabais.  Vous pouvez également profiter de ce rabais dans les magasins Banana Republic au Canada. Vous pouvez magasiner en cliquant ici.

Bon début de semaine et bon magasinage! :-)

1 Comment